1 2

En changeant les parametres regionaux de ma console, j'ai eu l'agreable surprise de voir apparaitre un Mii special: Philippe L. de Baviere.

Pour l'obtenir il faut aller dans Paramètre->Profil->parametre de region->mettre sa region sur Allemagne. Allez ensuite sur la place mii et accepter les nouvelles conditions d'utilisation, fermer la console et celle-ci clignotera en bleu signifiant la venu du mii special.

Merci pour l'info ! Il faut avoir Internet?

Oui la connexion est indispensable pour le "télécharger". Ca fonctionne je confirme. ;)

je te le comfirme  ,c'est bon j'ai le MII spécial  merci pour le tuyau neclord :top:

J'ai pu finir le puzzle Donkey Kong grace à toi, merci :top:

Merci pour l'info :-)

Euh, j'ai essayé mais ça marche pas... :bor2: Que puis-je faire ?!? Euh... au fait, il faut attendre combien de temps avant de recevoir le Mii ? :?

adri1_du_23 > une fois que tu as changer la région de ta console , lance la place mii et accepte le contrat d'accord pour activer le street pass de ta nouvelle région , sinon ça ne marchera pas .

Fais le, verifie bien que le wifi soit actif et ferme ta console , en quelques secondes ça clignote et hop tu as le Mii ;)

Bah, je vais voir ... :-)
Beuh ! Ça marche toujours pas ! Vous êtes sur que ça marche avec la MaJ d'avril ? :? Au fait, je peux plus aller à l'entrée de ma place mii streetpass, c'est grave ? :bor2:

Faut mettre bavière ou aucune région et il a toutes les pièces de puzzle?

Parce que là je recoit rien

Moi j'ai mis Berlin et ça à marché :s

Mais ca marche encore aujourd hui? parce que je recoit rien

J'ai bien eu les new conditions d utilisations mais après rien

supermario25 Ah, toi non plus ça a pas marché... :-/ ...

J'ai laissé allumé 1h je pense que c'est mort

Ouin j'avais 2 3ds et je l'ai loupé :no:

'pareil, moi ça ne fonctionne pas "Allemagne > Berlin" et j'ai accepter mais bon...

Amon avis ca durait 1 semaine comme un gars l'a eu le 15 et comme ca a commencé le 11 c'est mort:no:

C'était ma seule chance de completer les puzzles

C'est pas la fin du monde non plus, et puis je trouve ça un peu sale, on est pas Allemand tout de même (Du mions, pas moins)

Du mions pas moins.

Ouais bah c'est pas la france qui ferait ca

Vous verrez un mii ribery?

C'est impossible vu que les visages des mii sont symétriques :noelol:

( et accessoirement nintendo france= flemmards)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.