Bonjour/Bonsoir, je fais donc ma petite présentation sur cet excellent site qu'est Nintendo Master :-) Je suivais les news de ce site depuis un certain temps et donc j'ai décidé de m'inscrire.

Je suis un véritable fan des consoles Nintendo, ma première console était d'ailleurs une console Nintendo, la DS :D

Par contre j'aime également Microsoft pour ses Gears of Wars, Halo et Fable, surtout.

Je possède : DS lite, DSi, DSi XL, Wii, Xbox 360 et 3DS :bave: 

J'aime principalement les séries Mario, Zelda, Pokémon, Animal Crossing, Metroid, et Pikmin (quasiment toutes les licences de Nintendo enfaite :D )

Voila pour ma présentation ^^

Ah ok, un pshychopathe de la DS. :noelol: Bienvenue.

Aux autres : vous voyez qu'on peut écrire un minimum bien à 11 ans, les kikoos. :smilesp:

Punaise, tu en as une belle collection de consoles :-)

Sinon, bienvenue sur :nm:

Bienvenu l'ami de la DS !

Bienvenue sur le site. :D 

Merci pour votre accueil :-)

Bienvenue à toi sur :nm:

>xeno : moi j'ai toujours bien écrit, même à cet âge-là... Et puis qui te dit qu'il a vraiment cet âge-là?

Extherion : Des gens qui se donnent un âge plus petit que le vrai, j'en ai encore jamais vu, mais en plus se faire passer pour une personne de 11 ans ...

Bienvenu ! Prends garde aux trolls :smilesp:

Hein ? On a parle de moi ? :éternue: :noelol:

Bienvenue sur LE site idéal de Nintendo remplit de déjantés ! :yes:

Bonjour je me présente je suis Adrien et j'ai une 3DS, mon code ami est : 3007-8927-5073. d'ailleurs en ce moment je suis en train d'"ecrire" avec ma 3DS ...

Sinon y a la fonction "créer un nouveau sujet"...

Bienvenue ^^

Amuse-toi bien sur NM Nolifetest !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.