Bonjour, 

Je me sépare de ma 3DS aux couleurs de la triforce. Le coffret est bien évidement complet, la console en parfait état, trés peu servie en fait.

La mise à prix est de 250 Euros

 

alt

50 € de benef quoi :yes:

Curieux c'est pile le prix de la vita wifi :smilesp:

Tu vas avoir des interressés, vu que ce paque collector est quasiment introuvable. Mais 250 € c'est quand même un peu cher. Si tu veux, je peux mettre le lien de ton sujet sur mon blog pour qu'il soit plus voynt, tu devrais en faire autant bonne chance. 5Tu ne devrais pas te séparer de ta 3DS)

Hello, c'est con un mec qui s'inscrit içi juste pour vendre, et puis redimensionnes ta photo stp. 

A vrai dire, je l'ai un peu achetée sur un coup de tête, j'avais vraiment envie de me refaire Ocarina of Time. Je n'ai vraiment plus le temps de réelement jouer. 

Pour le bénéf, evidemment que je veux en faire un petit, je me souviens du prix que j'ai payé ma GBA SP aux couleurs de la triforce pour la sortie de The Minish Cap. Achetée d'occaz, le vendeur s'était fait une bien belle marge ... Mais il me l fallait.

@Nevertrust: Merci pour ton chaleureux accueil, ça fait plaisir et donne envie de passer du temps ici dis donc ...

Même neuve elle coûter 200€ en magasin, même à Micromania qui est réputé pour gonfler les prix :lol:

Tu crois sérieusement que quelqu'un va l'acheter alors que tu la vend plus cher qu'en neuve ? :lol:

Si tu trouves ce pigeon prévient moi par MP, je te tirerais mon chapeau :lol:

Oui, un conseil, baisse le prix à 200 euros, et encore ... L'idéal reste quand même 150 euros :-)

C'est collector,hein;)

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus hein

Le coffret à beau être collector, il prendra de la valeur d'ici 10 ans voir plus ( quoi que... ) 250¤ ça ne les vaut pas, pas après quelque moins voir 1 an... Faut pas abuser non plus :lol:

Alors. Une 3DS = 150, d'occas = 130 euros. + OoT = 40, d'occas = 30. -> 160, on ajoute à cela le fait que c'est la collector Zelda, et ça monte à 180, 200 max. 

Sinon, non merci. :-)

Le réel prix d'un objet est celui que l' acheteur potentiel consent à payer. Donc un vendeur met l eprix qu'il souhaite et tant mieux pour lui si ça se vend ;)

Alors. Une 3DS = 150, d'occas = 130 euros. + OoT = 40, d'occas = 30. -> 160, on ajoute à cela le fait que c'est la collector Zelda, et ça monte à 180, 200 max.

C'est excatement ça, 200€ c'est le prix à pas dépasser je pense, après si tu trouve quelqu'un qui te la prend plus chère tant mieux mais bon faut être réaliste, c'est collector mais il prendra de la valeur dans quelques années.

 

lecossais a écrit aujourd'hui à 17:00

 

Le réel prix d'un objet est celui que l' acheteur potentiel consent à payer. Donc un vendeur met l eprix qu'il souhaite et tant mieux pour lui si ça se vend alt

 

Sauf qu'il y a une limite à pas dépasser.... Tu peux trouver des 3DS Zelda neuve pour moins cher !

Je suis d'accord sur le fait que l'acheteur potentil consent à payer le prix pour l'objet qu'il veut vraiment, mais le vendeur a aussi a mettre un prix raisonnable.

 

C'est comme cet article :

http://cgi.ebay.fr/Zelda-Ocarina-of-Time-Gold-Version-Collectors-Edition-Nintendo-64-PAL-Neuf-/170842773593?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27c705d859

 

L'article est connu depuis un moment, le type la poste toujours mais il n'a toujours pas compris que le prix n'est pas raisonnable... Même si c'est la version collector de Ocarina Of Time sur N64, l'édition ne vaut pas 1000€

Le marché fera que le prix soit raisonnable ou non. Le vendeur fixe un prix. Si quelqu'un le lui achète c'est que le prix est bon. Si l'article ne part pas c'est que le prix est trop haut. Il n'y a pas de prix raisonnable. Il n'y a que des acheteurs raisonnables. Pour un même produit comme un café par exemple il existe nombre de prix en fonction des lieux.

Je trouve ça cher aussi je ne l'achèterais donc pas. Mais un acheteur peut trouver ça normal de payer 250 euros pour ce coffret.

Nous sommes d'accord. Mais lorsque je dis que le vendeur doit mettre un prix raisonnable, c'est qu'il ne doit pas mettre de prix trop élevé, sinon il ne se vendra pas justement, comme l'article du lien Ebay que j'ai mis...

 

Tout ce qui est collector ne prend pas forcement de valeur. Ce qui prend vraiment de la valeur ce sont les objets (figurines plus couramment) numéroté, et il faut tomber sur un bon numéro en plus. Plus tu tombes sur un bon numéro (genre le premier ou la dernière) mieux c'est et en plus ça peut aussi dépendre du nombre de pièces. Un objet d'une série de 200ex sera plus cher qu'un objet d'une série de 2000ex

 

C'est tout ce que je veux dire mais je te rejoins ;)

Bonjour, 

 

La console est vendue, j'ai eu pas mal de monde interessé. je trouve surprenant que vous soyez surpris par le prix. Comme je le disais plus haut, j'avais payé une petite fortune ma GBA SP dorée, je me mordais les doigts de l'avoir loupée lors de sa sortie. A l'époque, je collectionnais les consoles rares. J'ai laché cette passion depuis quelques années, et comme je le disais, je me suis acheté cette 3DS sur un coup de tête, j'ai fini OOT, quelques parties de Mario Kart et basta.

Vous pouvez donc supprimer l'annonce.

Merci ;)

Chapeau pour avoir trouvé le pigeon :lol:

bravo au pigeon qui là acheter , d'un coté c'est collector mais moi je mettrai pas + que le prix d'origines

moi ma 3DS ZELDA m'avait couté que 170 euros avec le jeu à GAME  , 

 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.