Marvel Pinbal OO Et avec les extensions OO :?
Autant le seul pinball adapté d'une série que j'ai aimé c'était celui de Metroid Prime sur DS parce qu'il restait crédible, mais autant là...
Marvel Pinbal OO Et avec les extensions OO :?
Autant le seul pinball adapté d'une série que j'ai aimé c'était celui de Metroid Prime sur DS parce qu'il restait crédible, mais autant là...
Ouai elle est pas mal, moins belle que je l'aurais cru mais bon. Sur les photos des sites internet elle fait plus brillante mais elle est belle
Pour les manettes 360 il y a la série chrome avec différente coloris. Argent, Bleu et Rouge
Antho, je vois pas d'ou un jeu de flipper peut être plus ou moins crédible selon les licences, c'est un flipper
Après tu n'as pas aimer c'est ton problème mais moi c'est l'un des seul jeu de flipper qui m'attire, je ne dis pas pour autant que Metroid Pinball ou Sonic Pinball c'est de la merde....
Clokus>Bizarre, mon Metal Gear Solid marche impec' sur ma PS3 :noelol: Peut-être que c'est ton jeu qui est dead...
Djflo ===> Faut ce reveiller mon gars,ont n'a aussi des manettes de couleures différente... Blanc,Noir,Grise ( avec les touche a,b,x & y pas en couleur ) Plus un paquet de manettes editions spéciale,genre Fablle III,Halo,Gears 3 ect et bientot comme Clokus la dit les manette Chrome...
Clokus ===> J'ai eu le meme sentiment en voyant la DS3 Blanche... Sur les photo j'etait et en vrai je les trouver vraiment moin jolie...
Les tables Marvel que ta pris,c'est du jeu Pinbal Fx 2 ? car j'ai jamais aimer les jeux de flipper,mais quand j'ai test ce jeu j'me suis direct pris quelques tables ^^
Si je dois tant conseiller une c'est la table Excalibur elle est enorme
J'en ai aps trouvé sauf grises lim, puis les manettes éditions sépciales, ça j'avoue, c'est mieux que sur PS3 !
Lim non, ce sont les tables que j'ai mis un peu plus haut c'est tout....
SPF non, moi jeu n'est pas dead, un de mes potes l'a essayer sur sa PS3 ainsi que sa version de FF8 (plus neuf, sans rayure) et la PS3 n'en lit aucun... La PS3 ne peut pas lire FF8 on dirait... (pourtant la mienne lit bien Syphoon Filter 2...)
Brocante chez moi aujourd'hui.
Pas grand chose, mais j'ai trouvé un ptit truc sympa
[img=500]http://pics.mobygames.com/images/covers/large/1241199811-00.jpg[/img]
2€
Ils est à combien FF IX sur le PSN ? Je me payerais bien une PSP juste pour y jouer en version portable.
Ya moyen de l'acheter et de le transferer sur PSP street sans Wifi ?
Normalement il est à 9,99. Y'avait eu une réduc à 5,99 mais je ne crois pas qu'elle est permanente.
" Ya moyen de l'acheter et de le transferer sur PSP street sans Wifi ? " -> Tu veux dire l'acheter sur PS3 puis transférer sur PSP ? je crois que c'est possible.
Tient Pillow, tu me fais penser à qu'on est le lundi de Pâques, donc, il y avait des vides-greniers pas loin de chez moi, j'ai oublié de les faire :smilesp:
Vous vous coucherez moins cons ce soir, savez vous que dans le nord, un vide-grenier s'appelle réderie ?
Pillow ===> J'aimais trop ce jeu quand j'etait petit... Des qu'il est dispo SEULE et non en pack sur le psn je me le prend...
Xeno ===> Tout les FF etait en promo pendant une semaine a -50%,j'en n'est d'ailleure profiter pour me prendre le VII,VIII & IX pour 14,97 euro... Soit 4,99 euro le jeu.
Pillow>Que des souvenirs ce jeu Je me souviens je le finissais en une journée car j'avais pas de carte mémoire... :noelol:
Cm : Parce qu'aujourd'hui et le lundi de Pâques, il y a beaucoup de vides-greniers, donc, je le dis comme ça va avec le thème du jour.
Pillow > Hercule sur PS quel jeu !
Grosse rentrée dans le musée, un G&W que je guettais depuis un certain moment déjà : Tropical Fish ! Très content
[img]http://www.france-retrogaming.net/images/fbfiles/images/Tropical_Fish.jpg[/img]
djflo > Forums à bon prix, ebay ou lbc mais là il faut avoir un coup de bol ou être bien friqué. Là par exemple je viens de me chopper un gros lot de mag Club Nintendo à très bon prix et gros coup de bol car pas d'autre enchérisseur !