En faite je croyais qu'yavais que Palutena comme vraie femme qui roxxx dans ce jeu...
*s'étonne qu'il y ait peu de fan-art sur les autres personnages inédits*
En faite je croyais qu'yavais que Palutena comme vraie femme qui roxxx dans ce jeu...
*s'étonne qu'il y ait peu de fan-art sur les autres personnages inédits*
J'ai pas encore le jeu (foutu retard de livraison interminable) mais grâce à l'ami p-bahascaux que je remercie, j'ai pu me choper un pack de 24 cartes spéciales réservation (en espérant en avoir un avec la-dite livraison).Sauf imprévu, je devrais, en utilisant la même méthode (connu sous le nom de "demander gentiment") obtenir un autre paquet demain.
Par contre si je scanne des cartes, je ne scannerais que celles qui ne sont pas dispo en version européenne sur le site qu'a posté marcel1mac.
La liste pour ceux que ça intéresserait :
- 004 : Power of Flight
- 017 : Poseidon
- 027 : Medusa (Battle)
- 079 : Dark Fighter
- 086 : Samurai Blade
- 094 : Rose Staff
- 109 : Hedgehog Claws
- 120 : Darkness Bow
- 130 : Needle Palm
- 131 : Midnight Palm
- 133 : Cutter Palm
- 135 : Ninja Palm
- 158 : Dynamo Cannon
- 164 : Standard Orbitars
- 169 : Paw Pad Orbitars
- 179 : Volcano Arm
- 188 : Monoeye
- 192 : Gyrazer
- 201 : Crawler
- 251 : Igniot
- 269 : Space Pirate Commando
- 328 : Rare Treasurefish
- 332 : Tiny Box
- 346 : Power-Up Drop
Hum , hum, suivez les règles de: grand gaillard
Bon ben le chacal que je suis a pu mettre la main sur 2 autres paquets pré-réservation de 24 cartes (vive les gentils vendeurs de Game) et comme je suis un peu chanceux, sur mes 3 paquets, seuls Medusa (battle) et Power of Flight étaient en double (sauf erreur de ma part ils doivent être présent dans chaque paquet).
Je mets just la liste, je scannerais si nécessaire les cartes non présentes en version européenne ici.
Nintendo a fait un article assez interessant sur les cartes RA d'icaron.
5 infos sur les cartes: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30587_rumeur_lun_des_patrons_de_nintendo_ead_sur_titre_wii_u_.htm
Petit up pour dire qu'elles sont désormais dispo en magasin. Le livre+ un pack> 3€50
Les 3 packs> 4€50.
Mais quel magasin ? Moi je les trouve pas
1.50€ le booster, c'parfait *_*. Et le livre est pas chère. Je veux
J'allais réclamer une photo mais P-bahascaux m'a devancé...
Je l'acheterai peut être, j'attand de voir la tête du classeur pour voir s'il est bien.
J'ai été à Auchan.
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1340830896029003600.jpg[/img]
[b][url=http://www.pixenli.com/image1340830896029003600.html]Voir l'image en grand[/url][/b]
merci dymew, je voudrais savoir, la couverture est en plastique souple ? on peut y rentrer combien de carte ? vu que j'en ai à peu près 200.
dymew: petite dernière question, tu l'as acheté où ? j'ai eu beau chercher dans une dizaine de magasin, et tabac et j'ai pas trouvé
Moi non plus,c'est incompréhensible,je trouve partout des personne qui l'on et je n'ai rien trouvé en 15 presses !
moi c est pareille imposible de trouver les cartes ou meme le classeur sur st-malo et pourtant j ais fait quasiment toutes les presse, ils me reponde qu ils ne font pas panini alors qu ils ont tous le classeur spiderman, je ne comprend pas.