Moi c'est avec la queue de tanooki et les carapaces vertes de j'ai des problème en online.
de toute facon je vois pas l'interet de tricher serieux si on organise une partie online pour s'eclater que l'on perde ou que l'on gagne le plaisir est de s'amuser pas de tricher , de toute facon c'est bien connu la triche c'est pour les nuls !!! bon moi je suis nulle je l'avoue mais je ne triche pas sa cest sur a quoi sa me servirais : ouai genial j'ai gagner ! mais ou etait le plaisir ?? , nan franchement ceux qui trichent bah ce sont des nazes !!!!! et sa m'enerve aussi de voir sa donc je zappe la partie mais sa deviens lourd serieux rien ne vaut une bonne partie a se rentrer dedans pour griller la place et a se balancer des bananes dans la poire mdrrr meme si je perd
Moi j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion ou ça me dit
"Une erreur de connexion est survenue"
Alors que tu viens de faire un carton et que tu perds tous ces points.Ceci m'arriver trop souvent dans les communautés (banana crazy surtout) que j'ai arrêté et je suis passé au courses mondials.Toujours quelques petits problèmes mais ça va un peu mieux.
Alors :
Le bug de pic wuhu
les autres personnes qui ne peuvent jamais tomber sauf vous
les carapaces rouges qui fonce sur vous
les carapaces bleu qui vous fonce dessus alors que vous êtes deuxième.
Moi, j'en ai un gros qui commence franchement à me saouler, tu arrives premier dans une course en ligne, puis on t'annonce que t'es deuxième à cause de ce bug en ligne, Nintendo et le online ça fait deux !
un nouveau glitch bien chiant sur le littoral wuhu (surement que beaucoup le connaisse):
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=bJ-xQ0_HPQk[/flash]
j'ai du me taper cette course sur le online une bonne dizaine de fois d'affilé
Ca m'est arrivé d'arriver à faire buger une carapace rouge, je précise, en offline, sur koopapolis. Jvoyais la carapace rouge arriver, j'étais près de la ligne d'arrivée, à mon habitude, je voulais finir la course en me cognant sur le panneau de bowser. Quand j'ai vu la carapace rouge, étant en deltaplane au dessus du trou, par reflexe je me grouille de revenir vers le sol par sécurite. Sauf que la carapace rouge a voulu couper juste au moment où je suis revenu vers la route et elle est tombée dans le trou. C'était vraiment bizarre comme bug.
Le coup des etoile quand je touche les mecs et qu'ils ont rien, c'est énervant. Le coup des mecs qui restent planqués contre un mur toute la course, tu finis premier, nope, ils sont premiers, c'est vraiment frustrant aussi. Et aussi quand tu évite un mec en etoile puis que par lag, il se retrouve d'un coup derrière toi ._.
C'est con, ils auraient du un peu peaufiner le online mais bon, j'arrive quand même à prendre du plaisir en ligne, quand y'a pas de pic wuhu.