Bonjour. Ca fait un moment que je suis le site, qui pour moi est une seconde source d'information, meilleure quand il s'agit de jeux Nintendo et consoles Nintendo que Jeuxvideo.com

A propos de moi... Je suis un gars de 17 ans passionné par les jeux-videos depuis l'age de 3 ans. J'ai commencé sur la nitendo 64 et j'ai eu la chance de toucher à des perles comme super mario 64, les banjo kazooie, donkey kong 64, cave story, diddy kogn racing, the legend of zelda : ocarina of time et telegend of zelda : majora mask, ou encore sur la playstation 1 avec les spyro, les crash bandicoot et ape escape.

Sur des jeux plus récents, jviens de finir the legend of zelda skyward sword qui est un jeu très frais en idées et que j'ia adoré, l'année passée, je me suis fait plaisir sur sonic colors et donkey kong country returns.

J'attends actuellement le kid icarus et rythm heaven sur wii.

Je suis beaucoup tourné vers les jeux de plate forme et les jeux action/aventure à la Zelda.

Je joue beaucoup aussi à Team fortress 2 et je me suis mis récemment à contribuer à la communauté de Team fortress 2, sur des maps, en travaillant des idées. Récemment, j'ai travaillé l'idée d'un mod pour team fortress 2 avec un codeur et ça a donné ce qui est montré sur la vidéo plus bas.

Le site m'intéresse car la communauté a l'air d'être BEAUCOUP moins gamine que sur jeuxvideo.com et que je vais surement trouver des gens beaucoup plus tournés sur des jeux nintendo que sur des jeux de combats :P

Voilà, j'espère passer un bon temps sur ce site. N'hésitez pas à poser des questions poru en savoir plus sur moi.

Le mod à l'air d'avoir un joli succès car il est apparu dans les news de TF2 sur Steam et sur Kotaku :top: et TF2 :love: *forever*

Oui, ça a pour l'instant du succès et jcompte balancer des textures custom bientot.

Ah ouai, l'idée d'un Bomberman à la première personne c'est pas mal ^^

Concernant tes jeux d'antan, c'est que du bon, c'est aussi les jeux que je squattais le plus à cette époque, mais Sony et Nintendo ont bien changés depuis, et pas en bien malheureusement, surtout Sony...

En tout cas bienvenue ;)

C'est vrai que l'evolution a un peu plus de chouilla de mal que de bien, mais je trouve que ça va encore. Y'a juste des boites qui abusent de DLC inutiles ou EA que je supporte pas personellement :P et franchement, quand je vois donkey kong country returns et zelda skyward sword, le jeux video est loin d'être mort pour l'instant, il faut juste s'adapter.

Je te souhaite la bienvenue sur le site !!!!!!!!! 

Il manque des personnes comme toi ici :no:

Tu as touche a Diddy Kong Racing et rien que pour ca, je t'approuve parmis nous :smilesp:

Bienvenue !

Edit : Pour ton mod Bomberman, sympa mais mieux si les blocs etaient plus eleves

J'ai même terminé diddy kong racing :P

jte rassure, il y a un clip sur les blocs pour eviter que les sticky volent au dessus, mais ni trop haut pour eviter que ça bloque le revenge kill. Et puisqu'il y a pas encore de thirdpersoon, voir les têtes des demomen se balader me semblait une idée bien sympa.

J'ai touché aussi à BEAUCOUP de jeux sonics, Sonic 2/ Sonic 3 & knuckles, sonic adventure et sonic adventure 2 étant dans mes favoris et récemment sonic generations. :P

Bienvenu !

Tu me fais pensais que je n'ai toujours pas fini Sonic colors (je ne supporte pas cette putain de planete eau -__- ) et DK CR :lol:

Les anciens Sonic sont tellement mieux... Ceux sur Master System ou Megadrive plus précisement (et dire que j'ai encore les originaux :cute: )

Sinbon bienvenue à toi :D

Bienvenue parmis nous. :-) 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.