1 ... 12 13 14 15

En bavant partout, j'ai découvert une chose très étrange et c'était de l'acide tout gluant et collant à droite de ma gauche formidable une petite capote moisie pleine de semence à thepunisher62, servie pour la donner a ma grande soeur pour qu'elle découvre ce petit truc poilu on s'y croît tellement qu'en vrais on dirait un orque tout blanc qui bouge  et s'élève comment un pennis ? Hein ? Tu est gay ? Bah qu'est ce que ça peut te faire ? Rien ! Bah si!!

Je ne suis pas un gars hétéro, je suis pas gay, je suis une merde!!! Du caca ? Tu comprends ? Non, car je suis prpfesseur de d'art plastique et je te veux comme époux!! AAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! On me viole!!!! Appelez la famille de DSK vite ou sinon plus fort car il a des spacmes musculaires qui sont très inquiétants !Et ensuite l'histoire devient très pervers car j'aime bien le cul et le sexe car c'est la passion à mon pote de classe qui est sympa mais parfois trés con dans la musique parce que je l'ai appris à mon pére que quand il veut il peut nous mettre une raclée si ca lui fait plaisir de lui en Japonnais de dégager.Fin de ce message complètement long.Fin 

En bavant partout, j'ai découvert une chose très étrange et c'était de l'acide tout gluant et collant à droite de ma gauche formidable une petite capote moisie pleine de semence à thepunisher62, servie pour la donner a ma grande soeur pour qu'elle découvre ce petit truc poilu on s'y croît tellement qu'en vrais on dirait un orque tout blanc qui bouge  et s'élève comment un pennis ? Hein ? Tu est gay ? Bah qu'est ce que ça peut te faire ? Rien ! Bah si!!

Je ne suis pas un gars hétéro, je suis pas gay, je suis une merde!!! Du caca ? Tu comprends ? Non, car je suis prpfesseur de d'art plastique et je te veux comme époux!! AAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! On me viole!!!! Appelez la famille de DSK vite ou sinon plus fort car il a des spacmes musculaires qui sont très inquiétants !Et ensuite l'histoire devient très pervers car j'aime bien le cul et le sexe car c'est la passion à mon pote de classe qui est sympa mais parfois trés con dans la musique parce que je l'ai appris à mon pére que quand il veut il peut nous mettre une raclée si ca lui fait plaisir de lui en Japonnais de dégager.Fin de ce message complètement long.Fin 

Bon ba avant que devonx ne pète un cable,il vos mieux recommencer un texte.

Qui commence? 

Un jour

Un jour un homme

Un jour un homme me demanda

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens 

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et de faire

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et de faire un tour.

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et de faire un tour.

sa veut plus rien dire la. :-)

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et de faire un tour. Pour faire

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et de faire un tour. Pour faire ca, il

1 ... 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.