aujourd'hui est un bien triste jour puisque deux mauvaise nouvelles nous tombent dessus.
tout d'abord l'absence de jeux online au lancement de la console suite au retard de nintendo pour envoyer les kit d'exploitation du WIFI de la console.
et ceci ne seras pas fais avant 2007.
et la deuxieme mauvaise nouvelle est que le jour de la sortie de la ps3 le 17/11 nintendo organise une journée d'exibition pour leur console WII.
ce qui peut-etre traduit par le fait que celle_ci ne serais pas encore sortie ce jour la. sinon pourquoi organisé une journé d'essaie alors qu'on peut déja y jouer dans les magasins ou chez nous?
nintendo me fais peur d'après vous ai-je raison de m'inquiéter?
moi aussi ces nouvelles me donne des frison de peur mais pas de raison de s'inquieter nintendo sais se qu'elle fais (quoique)
vod
c'est clair sa me fais peur , en plus ils ont pas le droit à l'erreur sinon beaucoup de fans seront déçus et iront voir ailleurs puis avec l'info (wii sport injouable) je vais commencer par douter..
moi aussi je commence a avoir vraiment peur...
mais aillait confiance la wii sera deja sorti, soiyait optimiste
flo
1. Wii Sports injouable, oublié ça, de plus le choix des personnes n'était pas très judicieux, et l'environnement pour découvrir la wii non plus (caméras)
2.le 17/11, la Wii sera déjà sortie, soyez optimiste, de toute façon j'ai confiance en Nintendo.

Et je crois bien que le Online sera dispo mais seulement pour les jeux Nintendo, comme Excite Truck

:p :-)
Et encore, pour le Wifi, je me tue à vous le dire mais c'est pas encore prouvé par Nintendo !
oui c est vrai sa, se n' est pas du tout officiel
Pour l'absence de Wifi ca ne reste qu'une rumeure. Certes IGN est un site fiable mais il lui est aussi arrivé que ses sources lui donne des fausses infos. Par exemple, selon les sources d'IGN, nous aurions du voir a la GC un exemple de la connectivité DS et Wii avec Tony Hawk et Nintendo devait demontrer que le portage de jeux 360 et PS3 sur Wii etait faisable et meme simple. je pense que vous seriez tous daccord pour dire que rien de cela n'a été montré. Conclusion, les sources d'IGN ont donné des fausses infos. Il n'est pas impossible que dans le sujet qui nous concerne il en soit le cas.

De plus, les deux jeux officiellement sans mode online sont du meme editeur, c'est a dire Activision. Déja ses jeux ne font pas le 16*9 alors que deux jours suffit a l'implimenter. Paralellement des editeurs ont essayé de dire a des journalistes que la Wii ne fait pas le 16*9 ce qui est faux car deja fait sur GC. Je veux dire que cette rumeurs peut tres bien etre issu de dévellopeurs qui veulent justifier pourquoi ils ne font pas le online. De plus sur les cas ou l'absence de online est avéré,pour CoD sortant en 2007, la rumeure ne le justifie pas. Ce que je veux dire c'est que seul un jeux semble appuyer cette rumeure, c'est bien insuffisant a mon avis.

De plus, il me semble qu'Ubisoft a bien affirmé que red Steel serait online, je ne sais pas si c'est officiel. Cela en tout cas, dementirait la rumeure ou la confirmerait si Ubi renoncait au online.

en revanche, je pense que le wii connect24 et la virtual console n'est pas disponible aux editeurs. Cela pour des raisons simples : La virtual console risquerait de gagner rapidement une mauvaise reputation avec une abondance de jeux reellement retro et des pong a 15 euros. Quand aux Wii connect 24, s'il etait dispo, je voit bien des editeurs sortir des jeux a moitié finit de programmer pour etre au lancement et en se disant qu'il pourrait le terminer via le wii connect 24.
c'est bien de s'inquiéter,mais pensez aux pauvres fan de chez Sony. Un E3 moyen, des editeurs qui se barrent, un prix exorbitant ( PS3 > signe externe de richesse) la presse qui soutient la Wii, et la Xboite qui a prit son rithme de croisière, a oui ya la PSP aussi, qui se fait ridiculisé par la DS toute les semaines ds tous les pays. Je pense qu'il ya pire que nous
Disons qu'apres un E3 qui etait excellent, je sens que l'enthousiasme redescend car trop peu de jeux de qualité ont été révélé. D'ou la question du online ne tombe pas a point.
"De plus, les deux jeux officiellement sans mode online sont du meme editeur, c'est a dire Activision. Déja ses jeux ne font pas le 16*9 alors que deux jours suffit a l'implimenter. Paralellement des editeurs ont essayé de dire a des journalistes que la Wii ne fait pas le 16*9 ce qui est faux car deja fait sur GC. Je veux dire que cette rumeurs peut tres bien etre issu de dévellopeurs qui veulent justifier pourquoi ils ne font pas le online [...]"

Le 16/9 est un format vidéo, il n'a donc aucun rapport avec le Wifi. C'est pas parce-que les jeux ne tournent pas en 16/9 (donc en 4/3) que les éditeurs ont essayé d'abandonner le Wifi, ça n'a aucun rapport !
Tu n'as pas compris. Ce que je veux dire c'est que certains editeurs n'ont pas voulut faire le 16/9. Qu'ont ils fait ? Ils ont essayé de faire croire par des sources anonymes que c'etait impossible sur wii. Or il est tres facil d'en faire sur wii.
Maintenant, un editeur annonce que ses jeux ne feront pas du online, et paf, des sources anonyme dise que c'est par ce que BigN ne le rend pas dispo...

Ce que je veut dire, c'est que les rumeures c'est aussi une arme des editeurs pour justifier ses manques en accusant le hardware lui-meme. Rien nous prouve qu'il en est le cas pour cette rumeure mais c'est tout de meme a considerer.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.