-bruit de codec- "Tanukick, tu me reçois ?

-...hm

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Ben disons que d'être tiré du lit à une heure si tardive...En plus, je faisait un super rêve, je jouait à un jeu hentai et puis...

-Hum.Bref.

-vous auriez pu prendre Mario ou Link pour ce genre de mission.

-Certe, mais ce n'est pas une mission ordinaire.

-?

- Tu dois t'inscrire sur Nintendo Master.

-...Comment

-vas sur internet et inscrit-toi sur Nintendo Master.

-Et Otacon ? Il est pas libre ?

-en vacances.

-...

-Vas sur Nintendo Master et inscrit-toi. Appelle-moi quand c'est fait.  Voici ma frequence (censuré)"

Bon. Voici ma petite introduction de faite. Comme vous voyez, en ce moment mon kiffe c'est Metal Gear Solid, j'ai joué au 2 et au 3, et j'en peut plus là.

Donc moi, c'est Tanukick, 14ans, 3e. Je te dirais mon vrai nom que si tu fini cette mission. ...Mais qu'est ce que je raconte. 

J'aime jouer au jeux vidéo, et lire des mangas, et parfois des BD. Voilà, en gros j'ai résumé ma vie ^^. Mais n'hésiter pas à me poser des questions pour plus d'information sur ma personne.

Je viens, en vérité, sur ce site seulement pour les news, qui sont ciblé Nintendo. Maintenant, je franchis le pas, je me "présente" Vous me verrai donc parfois commenter les news.

C'est fini. Enjoy !

Ceci est un message codé pour l'agent Tanukick

Bonjour agent Tanukick , sois le bienvenu dans l'équipe NM

Présentation originale Top

Bravo pour ta présentation et bienvenue dans :nm: !

Belle entrée sur NM!! Bienvenue! 

merci pour l'accueil. Je me sent un peu plus chez moi maintenant ^^

Bienvenue Tanukick ! Sympa ta présentation, j'espère que tu as ramené ton carton et que tu resteras longtemps sur le site ;D

Salut Tanu :smilesp:

Sympa ta présentation ! Bienvenue sur Nintendo-Master. 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.