1 2

Faudrait le signaler a nintendo de le mettre dans la prochaine MAJ la led qui s'éteint

J'aimerais surtout un système de message entre 3ds ! Ca serait super pratique pour s'organiser en ligne !

Pour signaler le problème de la diode on peut s'adresser au SAV, en espérant qu'ils feront remonter l'info.

Pour les nouvelles fonctions, j'ignore où il faut s'adresser par contre. Si quelqu'un sait... :-)

Salut tout le monde!

Vous avez certainement remarqué, mais bon... La mise à jour 2.1.0-3E est sortie ce jour, la console la télécharge automatiquement en SpotPass.

La diode bleue de notification s'allume (donc ma console n'était pas HS et j'ai emm...nuyé le support technique pour des prunes :P) et quand vous ouvrez la console elle vous propose d'installer la mise à jour.

Ce patch corrige les soucis des utilisateurs de Ridge Racer 3D, et est sensé améliorer encore les performances et le confort d'utilisation.

Comme toujours les changements documentés sont regroupés ici:

http://www.nintendo.co.jp/netinfo/3ds/EUR/fr.html

EDIT: Je viens de voir la news... :P

 

Le pépin de la diode de chargement semble avoir disparu. Allumée ou éteinte, la diode s'éteint au bout de quelques heures.

Moi pareil, quand je reçois des pokémons, il y a la lumière bleue sur le podédex 3D mais je n'ai pas la diode bleu c'est normal !  La diode bleue s'allume pour les notif de nintendo, pas pour les logiciels

Pour ce qui ai de streetpass, je n'utilise pas beaucoup ce logiciel, je m'en fous en faîtes, donc ça m'ait égal de rencontrer des gens ou non, ça m'a plus au début ou ma console me suivait mais après on s'en lasse !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.