1 2 3 4

Bon, on va pas y aller par 4 chemins !

Je trouve ça un peu de faire un forum "Vos achats" alors qu'on pourrait faire un forum sur [B]les cadeaux qu'on a reçu[/B] et [B]les cadeaux qu'on offre[/B]

La c'est Noël, mais c'est pas que pour Noël ! Anniversaire, Halloween, Saint Val', plaisir d'offrir, Mettez ce que vous voulez

Donc j'me lance:

J'ai reçu par ma famille: 

altaltaltalt

Ce que j'ai offert:

altalt

Pour l'instant j'ai eu la moitié de mes cadeaux, c'est-à-dire :

- Du fric
- Deux polos qui me vont pas
- Une auto-radio
- De nouvelles enceintes pour ma voiture
- Une gastro (noraj)

Mon cadeau ? L'ordi est mort..... Hereusement que j'ai mon iPad.... Vive Noël......

Ca veut dire que t'as rien eu Cokus ? :o

C'est triste :-(

Si j'ai des cadeaux, mais je ne les ai pas encore déballer, j'attend toute la petite ( pas si petite que ça :smilesp: ) pour les ouvrir. Je connais 3 de mes cadeaux car c'est moi qui les ai achetés c'est tout :lol:

Du fric du fric du fric et du fric. Avec je pense m'acheter Monster Hunter Tri, les deux No More Heroes, de nouvelles Converse All Stars blanche avec lacet noir, un nouvel American Apparel blanc, une carte mémoire pour mon portable pour pouvoir mettre des centaines de musiques puis le reste je garde pour je ne sais pas encore haha.

Sinon j'ai offert du parfum, des gants en cuir et un ordi portable. Enfin, j'ai contribué à ces cadeaux.

A Nöel j'ai reçu :

[img]http://img.extremepc.fr/2011/jeux-video/battlefield-3-pc.jpg[/img]

Et j'ai offert QUE

[img]http://www.dallagesdelouest.com/wp-content/uploads/dalle-feuille-d-automne.JPG[/img]

(Comprendra qui pourra :smilesp: )

Les deux NMH sur Wii ? Non je dis ça mais si t'as une PS3 prend le un sur PS3 :smilesp:

Ouep sur Wii. Même si j'avais une PS3 je prendrais le 1 sur Wii. Il est à 10 euros et sur PS3 à 60 euros. Je pourrai me passer de la légère amélioration graphique et des effusions de sang d'autant qu'elles y sont dans le deux (les effusions). :smilesp:

Légère amélioration graphique ! Tu rigole ou quoi, ce n'est pas qu'une légère amélioration graphique ! J'ai les deux sur Wii et le 1 sur PS3 et ça n'a rien a voir graphiquement ! Puis les bonus dans la version PS3 sont vraiment bien je trouve ( je ne parle pas forcément des DLC )

Mais joyeux Noël tout de même :smilesp:

C'était une façon de parler. Tout ça pour dire qu'en réalité, c'est pas une amélioration graphique comme celle-ci qui me fera acheter un jeu 50 balles de plus.

Oui je comprend. Moi je suis fan, même s'il n'y a que deux jeux ( pour l'instant :p )

Mariokart> Du carrelage ? Original ! Et c'est un mec qui achète du whisky pour son père qui te dit ça :noelol:

Je suis moche et méchant, et je rage d'pas avoir eu de Noël.

je te débide pour ton troll en pouisanssens. :smilesp: 

On lui dit qu'il fait pitié ?

Les deux NMH sur Wii ? Non je dis ça mais si t'as une PS3 prend le un sur PS3 alt 

Si t'as pas de PSmove, le gameplay devient totalement dépassé :smilesp:

sansbidefixe > bien le mec qui n'a pas d'amis et de familles ? Bien le mec jaloux qui rage des cadeaux des autres et qui a du temps à perdre pour mettre trois plombe à sortir un troll pareil ? :smilesp: 

Joyeux Noël quand même, peut-être qu'un jour ça s'arrangera pour toi, c'est tout ce que je te souhaite :smilesp:

Je t'aymeuh SBF :cute:

[I]Si t'as pas de PSmove, le gameplay devient totalement dépassé[/I] Non il n'est pas dépasser. Le gameplay à la manette est très bien penser. Après je suis d'accord sur le fait que sans le PSmove le gameplay à moins de charme mais il n'est pas dépassé.

"Le gameplay à la manette est très bien penser."

> sauf que c'est la manette qui est mal pensée (même modèle qu'il y'a près de 10 ans), donc on peut dire que onche a raison puisque c'est la manette qui est obsolète :smilesp:

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.