alt

Aujourd'hui je vous présente , une futur plateforme de téléchargement en ligne pour votre nintendo 3DS elle s'appelera STREAM , et elle vous permettra de télécharger des vidéo et de regarder : des série animé , des sitcom , des clip vidéo et gratuitement , depuis votre 3DS , pour le moment le site n'est pas encore accéssible et sera en maintenance jusqu'au lendemain de la mis a jour , car pour lire les vidéo il faudra faire la prochaine Mise A Jour de la nintendo 3DS qui se fera en fin novembre 2011 qu'il vous permettra de filmer et de regarder des vidéo depuis votre console    (les vidéo ne seront pas en qualiter filmer mais en qualité DVDRIP ) 

J'éspère que l'idée vous plait et que vous avez des suggéstion !

 

Voici une première capture d'écran du site qui devrait être comme à peut prêt comme ça en version final !

alt

[EDIT]   Les vidéo devront être télécharger depuis le PC puis devront être mis sur la carte SD 

[EDIT2] Les vidéo pourront être lue depuis votre 3DS et seront largement mieux que ceux de nintendo vidéo XD


Eh ben j'espère qu'elles seront mieux que Nintendo video ;)

Je ne pense pas que se soit très difficile de faire mieux que nintendo vidéo...

Ben, vu le nombre de vidéos qu'il y a en ce moment, c'est sûr..

T'a pas tord , pour les vidéo ce qui est sur et certain c'est que le premier mois il en aura pas plein je dirait environ 20 à 30 pour au bout d'un mois.

 


Un double topic, puis un troisième, et en plus vous écrivez en gros genre on est tous aveugle...

Oui ben j'ai compris pas besoin de le dire sur tout mes topic et pas mp

Dispo le 8 décembre , avec la mise à jour !

ils seront pas en 3d tout de même ? donc pas mieux que nintendo vidéo ;)

Oui , mais je ne pense pas qu'il y aura les simpsons sur nintendo video !

:lol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.