alt

Aujourd'hui je vous présente , une futur plateforme de téléchargement en ligne pour votre nintendo 3DS elle s'appelera STREAM , et elle vous permettra de télécharger des vidéo et de regarder : des série animé , des sitcom , des clip vidéo et gratuitement , depuis votre 3DS , pour le moment le site n'est pas encore accéssible et sera en maintenance jusqu'au lendemain de la mis a jour , car pour lire les vidéo il faudra faire la prochaine Mise A Jour de la nintendo 3DS qui se fera en fin novembre 2011 qu'il vous permettra de filmer et de regarder des vidéo depuis votre console    (les vidéo ne seront pas en qualiter filmer mais en qualité DVDRIP ) 

J'éspère que l'idée vous plait et que vous avez des suggéstion !

 

Voici une première capture d'écran du site qui devrait être comme à peut prêt comme ça en version final !

alt

[EDIT] les vidéo devront être télécharger depuis le PC puis devront être mis sur la carte SD 

Très bonne idée, je compte acheter une 3DS à Noël, et j'espère que ta liste de vidéos s'étoffera au fil du temps.

Je vois qu'il y aura des bonnes séries , ca sera bien ;)

merci ^^

Je te conseillerais juste de modifier le nom, car si quelqu'un tape "Stream" sur Google, c'est quasiment sûr que ca sera pour d'autres raisons que la 3DS..

Bonne continuation ;)

Ouai, sauf que si il faut télécharger les vidéos sur carte SD avant de pouvoir les visionner sur 3DS, ça pert tout sont intérêt. Autant tout faire directement sur la console ou rien, parce que c'est plus simple de les regarder directement sur l'ordi...

Sinon l'idée est excellente, c'est juste cette contrainte qui gache tout, et puis le design du site est trop rustique, que ce soit le fond, la forme et les couleurs des onglets etc, mais ça c'est un détail moindre que le premier.

Le design complet est comme ça (je le changerais surement avant la fin de l'année): 

alt

Antholink: Mais pour voir des vidéos en 3D, ton ordi ne servira à rien..

Sinon, le design ça peut toujours s'arranger...

Je suis entrain de changer le design mais si ten a un meilleur dit le moi quand au vidéo 3D je verrai bientot pour le moment c'est pas prévu

Hum ok, il vaudrait mieux retrécir la taille de l'image parce que là, ça déforme carrément la page, et je reste sur mon opinion de départ concernant le design. Met les en taille 500 ou 600 histoire que ça déborde pas.

Ensuite, c'est quoi ce double topic, un dans les consoles portable, et l'autre dans les petites annonces, et tout ça en plus de l'article sur ton blog... Tu pense pas que t'en fait un peu trop là ? Faire de la pub ok, surtout que ton projet est intéressant, mais faut pas non plus monopoliser le site (ok j'exagère un peu mais le principe est là).

s-pect > le design c'est un détail qui peut s'arrenger en effet, mais sachant que pour voir les vidéos il faut d'abord aller sur le site avec son PC, je doute qu'il y'ai beaucoup de gens intéréssés (il y'en aura, mais autant que si il n'y avait pas cette contrainte), alors si en plus de ça le site ne donne pas envie...

Et puis les vidéos en 3D, c'est bien, mais ça reste gadget, et si l'eShop de la 3DS par exemple, marche aussi bien (mieu que les plateformes de Wii ou DSi) c'est avant tout parce qu'il est plus facilement accessible. Plus c'est contraigniant, et moins il y'aura de visiteurs, c'est normal en même temps.

Bon après, comme je le disais, le projet est excellent, il est juste perfectible et je salut les efforts pour le mener à bien, si je dit tout ça, c'est juste pour expliquer à quel point cette bonne idée mériterait d'être travaillée avec soin pour plaire au plus grand nombre. ;)

EDIT : malheureusement, je n'y connais pas grand chose en programation, donc je pourrais difficilement t'aider, mais pour l'image de fond, c'est pas mal, c'est plutôt la structure du site qui est simpliste.

J'espère qu'elle seront gratuites !

Merci pour le up, d'autant que c'était inutile si tu avait lu puisque c'est bien précisé que ça serait gratuit !!!

J'ai juste envie de dire : boulay :smilesp:

Je vous annonce que le site sera ouvert à partir du Jeudi 1er novembre 2011 

Et oui tout sera gratuit sur le site...

 

Plus d'info : ici

Acceder au site : ici 


 

 

 

Merci pour tes infos !

derien ^^

Slt , je vient d'ouvrir le site mais les vidéo ne seront accessible que à partir du 9 Decembre. 

En attendant des test et des image et un forum et un concours Mii sont ouvert (dans le forum

SITE : http://stream-3dssite.blog4ever.com/blog/index-547502.html

 

 

 

 

 

 

 

CONCOURS : http://stream-3dssite.blog4ever.com/blog/forum_sujet-547502-141057-335828-concours_mii_n_1___le_mii_le_plus_effrayant.html

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.