Bonjour,

Je voulais m'acheter pour Noël la nouvelle nintendo 3DS, mais quand je l'ai vu en grande surface, je l'ai trouvé petite par rapport à la DSi XXL.

Donc je voulais savoir, si nintendo envisage d'en sortir une en grand format comme la DSi ?

J'attends votre réponse avec impatience.

 

Babelles.

Non pas que je sache.Bienvenue sur :nm:

L'écran supérieur de la 3DS est pas mal quand même niveau format. 

Pour l'instant ce n'est  pas prévu. Et comme dit xame, l'écran supèrieur de la 3DS est quand même pas mal.

En tout cas bienvenue sur NM.

c'est clair que cette 3DS est bien comme elle est , mais je vous fait un pari qu'ils sont en train de travailler sur une nouvelle version de la 3DS

desoler bug

Bonjour,

Je voulais m'acheter pour Noël la nouvelle nintendo 3DS, mais quand je l'ai vu en grande surface, je l'ai trouvé petite par rapport à la DSi XXL.

Donc je voulais savoir, si nintendo envisage d'en sortir une en grand format comme la DSi ?

J'attends votre réponse avec impatience.

 Babelles.

________________________________________

La 3DS et la DSi XL n'ont rien a voir c'est simple la taille n'a rien a voir sachant que la DS n'a plus que 4à6 mois a vivre comparer a la 3DS a qui y doit lui rester 5à6 ans toute prochaine version confondu 

Déjà , c'est la dsi xl , ensuite , la dsi xl est juste version spéciale de l'ancienne dsi qui fait quasiment la même taille que la 3ds !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.