1 2 3 4 5
Comme je te l'ai dis sur MSN,mon ordi a buggé;et j'ai tout perdu!SNIF
Oui, ce n'est pas grave!
Ouais mais ça me fait chier pour le site...
Tu n'es pas le seul à qui sa fais chier.
Encore vraiment vraiment dsl!!!
Calvercetty => Tu es sûr que tu l'a mis sur un blog tes tests oO ?

Destruc' => Je pourrais faire des astuces, et je vais bientôt commencer a faire la soluce de Zelda TWW donc si tu le veux je pourrais te le passer (quand sa sera terminer mais d'abord je termine le jeux xD -_-)
Ça serait très sympa de ta part!
Bah j'ai le jeu depuis 1 semaine et je l'ai presque terminé, mais le probléme c que je devrais terminer les quêtes annexes donc sa va prendre du temps...
En fait il faudrait reprendre contact avec le webmaster de Nintendogames (ton partenaire...) car il a changer de nom de domaine ^^'
Ok, merci du renseignement. Je ferai ça demain parce que là, je suis complètement crevé.
Bonjour à tous,

Il y a eu beaucoup de nouveautés sur StatiCube. Tout d'abord, l'espace membre est fini, il y a un système de commentaire. Vous pouvez poster des commentaires seulement si vous êtes connectés. Le mois d'août sera remarqué par la présence d'un forum comme celui qu'utilise offspring :-)`

À bientôt sur StatiCube [url] http://www.cubetendo.com/ [/url]
euh, tu vas faire un forum de tes mains, bravo !
Bah disons que moi, je m'occupe plus du contenue rédactionnelle qu'autre chose. J'assure pas en programmation. Mais c'est un forum comme ça qu'on va faire.
il est bien fait ton sie même si il y a de la concurence :
Bah je fais pas de conccurence. J'aime pas trop ça, ça fais que des ennemis.
Bon, je crois que le site est mort!
Kray', tu peux le locker!
s-pect: C'est une Blague ? :S pourquoi remonter un topic de 3 ans ?
Mon dieu...
Mais virez moi ce type ! :0
Oh ... mon ... dieu ...

Ca sert à rien de le locker S-pect il date de 3 ans et il coulait. >.>
Royal: Parce qu'il est mort et ca sert plus a rien de garder un topic de site mort...
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.