1 2 3 ... 5
Salut à tous!

Non ne vous inquiètez-pas, je ne suis pas venu ici pour conccurencer avec Nintendo-Master. N'est-ce pas Off? :-)

Je me présente, je suis DestructoDom, un ancien rédacteur sur ce site. Je connais très bien le webmaster, offspring182.

Je fais un site web sur les jeux vidéos Nintendo. Vous pouvez le visiter à cette addrese:

Http://www.cubetendo.com/ merci à tout ceux qui vont le visiter :-) Ça m'encourage davantage à continuer!
il a l'air d'être pas mal!
Merci à toi!

Il est vieux d'environ 1 semaine. J'ai mis le plus de contenue possible car en ce moment, je suis pas mal occupé :-)
ton sites est intéréssant, meme si ca se voit que tu le commence. mais vous faites vos sites avec quel logiciel?
parce que les deux piliers m'éclatent les yeux, si tu peux inversé leurs dégradé, ou revoir leurs couleurs?
tes photos sont variées, mets trouver des photos ou l'on voit l'écran et le joueur pour ce rendre compte du gameplay serait pas mal.

ps: je mets ces conseil pour améliorer la lisibilité ton site
ilyo >> Tant que ça? Tu utilises quel navigateur? À ma connaissance, les couleurs que j'ai mis ne frappe pas les yeux. Enfin bon.... pour le design c'est ma 2e priorité. Le contenue passe avant-tout. Mais je vais prendre avec plaisir ta remarque :-)

Merci à toi!
c'est vrai que sa nique les yeux!
De tout façon, je vais sûrement me diriger vers un design plus "claire" parce que c'est vrai un peu que le site fait "foncé" un peu.
si tu peux juste inversé le dégradé de tes piliers, je penses que ce serait mieux.
le bleu marine du fond et le jaune pale a l'exterieur des pilier clache un peu trop sur mon écran.
tu chopes tes images sur des videos?
ilyo >> Je vais voir ce que je peux faire!
destructodom a écrit: Je vais voir ce que je peux faire!

par rapport a quelle remarque? svp

ps: moi j'ais trouvé pas mal de grande image des pads, les grands art de metroid, il doit il y en avoir d'autre (je me ferais surement un site plus tard), sinon il y a http://www.gamevideos.com/ pour des videos 640x480, je penses que tu peux prendre des bonnes photo de jeux avec.
ilyo >> Pas rapport aux 2 colonnes et leurs dégradé. Mais comme j'ai dis, je ne ferai aucun changement du design avant au moins 2-3 semaines. J'ai beaucoup de travail.

Je me concentre prioritairement au contenue et je dois faire connaître le site avant-tout!

UPDATE:

Vous pouvez aussi vous inscire sur le forum:

Http://www.cubetendo.com/Forums/
Quand sa pétera moins,il sera presque parfait!
Je l'espère mon cher ami! J'ai mis beaucoup de mon temps à faire le site!
je reve ou sur la banniere en haut il y a une ps3 :o
Non, tes yeux ne rêvent pas. Enfin, l'histoire est un peu longue. J'avais un réseau dans le passé avec le site statiplay.com si vous allez voir, vous verrez que c'est le même design. Cependant, le webmaster de statiplay a arrêter son site mais il a oublier de changer la bannière de cubetendo. Mais ne vous en faites pas, je vais remédier à ça dans les semaines à venir!
ah bah moi si j'en fait un ce serait l'inverse:|
comme celui la :http://e3.nintendo-europe.com/ (enlever le 3%:grrr: )
un spécial wii évidement:D , mais moins pompeux, genre fond blanc avec samus et le logo wii :yes: , du flash, mais peux de contenu écrit par contre. des videos et images surtout...;)
le meilleur site ne peut être fait que par celui qui s'y dévoue corps et âmes!(ou sinon par un méga-fan!lol)

PS:si c'est les 2,le site sera comme le vin des dieux pour les hommes,c'est a dire...excellente(un peu d'Espagnol même si je fais Italien en 2de langue!)
Franchement, bravo ! Le site est nickel, le design excellent (à part le forum qui est pas très bien au niveau des couleurs), tout est parfait. Le contenu est très bon et vous avez raison de prendre ça comme priorité ! Vivement les nouvelles rubriques :-) !
Krapuléo >> Merci à toi, c'est vraiment sympas. Vous savez, quand un webmaster reçoit de bons messages comme ça, il ne peut que continuer à persevérer. C'est plutôt facile de continuer quand on voit que son oeuvre est apprécier :-)

UPDATE:

Concernant les nouvelles rubriques, j'avais pensé à quelque chose de plutôt intéressant voire même TRÈS intéressant mais je ne suis vraiment pas sur si c'est fessable. Si oui, il faut être extrêmement bon en PHP, ce qui n'est pas mon cas.
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.