Bonjour, je cherche actuellement des boutiques sur internet où je pourrais passer commande pour une Nintendo 3DS système Jap et éventuellement me commander des jeux japonais.

Donc, si vous connaissez des boutiques sérieuses merci de me les citer.

J'ai aussi une question au sujet de la douane, si je commande une 3DS depuis le japon + quelques jeux, vais-je devoir payer quelques chose pour la douane ?

Je ne connais que Yamato-Touch et Play asia de nom mais je n'ai jamais passer commande chez eux donc je ne sais pas comment cela ce passe et le délai d'attente d'un colis depuis le japon.

Quelques information serait la bienvenue.

Merci.

Hello,

Je n'ai pas vraiment d'adresse à te fournir mais quelques indications qui pourraient être assez utiles.

Depuis peu, il est interdit d'envoyer du Japon un colis comprenant un objet avec une batterie. Cette restriction ne s'applique que pour les colis utilisant la JP Post. Tu peux donc acheter une 3DS sur une boutique mais elle te sera envoyée par un transporteur (Fedex) et tu vas limite en avoir pour plus cher que la console elle-même (frais de transports + douane, sauf si c'est de l'occaz pour la douane). Le meilleur moyen reste de trouver quelqu'un pour t'en ramener une ou alors te faire envoyer une 3DS sans la batterie.

Autant dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple...

Après, si c'est pour des jeux ou des objets sans batterie, j'ai quelques contacts directement sur place et qui pratiquent des prix plus que corrects donc n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin. Sinon tu as Play Asia qui est pas mal et réglo, mais attention aux frais de douane...

A plouce

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.