1 2

Bonsoir à tous !

J'ouvre ce topic concernant le fameux problème de l'écran tactile qui touche l'écran 3D et qui, à force, le raye..

J'ai parcouru le WEB et vu que plusieurs avait trouver une solution : coller 2 patins de la XBOX360 de chaque côté de l'écran 3D pour empecher que les écrans se touchent une fois la console fermée..

Ca tombe bien j'ai une XBOX360 ! :cool:

Le problèùe, c'est que je ne sais pas comment les enlever proprement de la XBOX, et aussi comment les coller proprement à la 3DS ? une fois installer sur la 3DS est ce que je pourrai les enlever si jamais le rendu ne me plait pas ?

Merci d'avance !

Oh cette méthode risque d'être galère à faire!

cette news je l'ai faites depuis des mois ;)

Mais est ce que tu disais comment faire dans ta news ? Car aucune news ne propose un tuto précis pour faire ça !

J'up 

Moi aussi ça m'interesse, je ne voudrai pas mal mis prendre.
Quelqu'un la déjà fait ? 

Apparemment ils chauffent les patins au sèche cheveux pour les enlever... A vérifier. Sinon tu peux trouver dans les magasins de bricolages des "patins transparents autocollants" (pour empêcher d'âbimer les portes des meubles) qui ne coûtent quasi rien. Le problèmes est de trouver la bonne épaisseur. Pour ma part, je place juste une lingette entre les 2 écrans quand elle est fermée. Vous allez quand même pas bousiller votre Xbox?

Sinon, un petit chiffon ? Ca évite de charcuter une console...

Bousiller une console pour pouvoir sauver sa console mal étudiée à la base ! Je n'en est pas rêvée mais Nintendo l'a fait !

Ou sinon j'ai un autre truc mais je sais que pour des gens qui ne jurent que par Nintendo ça va être dur, demander le dédommagement de sa console pourrie par des ingénieurs ne méritant pas cette appelation. Je sais, c'est dur pour vous mais à un moment donner faut réagir parce que la ça fait pitié...

Pour ma part j'ai gardé l'espèce de protection qui était glissée entre les écrans lors de l'achat. Du coup mes écrans sont nickels.

Pareil j'ai un petit chiffon.

Jurassic>C'est l'art de Nintendo :-P 

Si non la 3DS qu'on m'a preté avait les patins de la xbox, ca le rendait hyper bien, au début je croyais que c'était les patins de la console x) 

J'aime bien ton idée des patins pour les portes creo, j'y avais pas penser ^_^ à voir donc.

Sinon pour la Xbox je m'en fou un peu, c'est pas avec des patins en moins que la console va être nicker !

Bah non bien sur, ils ont été mis là comme ça, c'est une broutille... Ah, et puis retirons le lecteur DVD, après tout c'est pas trop grave... Vous êtes pathétiques...

Moi j'en ai retiré 2 en position couchée et je retirerait les 2 derniers de la position couchée pour ma 3DS collector

Franchement vous faites pitié de mettre une lingette entre les ecrans

Jurassic > Ils le sont peut-être si tu le penses, mais tu crois pas que t'es encore pire qu'eux à venir cracher ta haine sur Nintendo (et ceux qui aiment la firme) non-stop dans la quasi-totalité de tes commentaires ? Respecte un peu les autres parce que te voir lyncher à longueur de temps c'est lourd et en plus tu leur manques de respect parce qu'ils aiment un truc que tu hais.

Non mais là ce n'est pas attaquer la marque de Nintendo mais plutôt un acte qui n'a pas d'intérêt, si chez Nintendo Master vous appuyez le faite de démonter une console pour en protéger une autre c'est votre choix mais c'est bien la première fois que j'entends ça...

Je me fous personnellement à quoi joue les gens, c'est leurs comportement à la limite de la gerbe qui m'horripile, démonter une console, relis bien, démonter une console ! Dis moi en quoi je devrais montrer du respect à des personnes pareils ? Ca fait 22 ans que je suits le jeu vidéo et jamais je n'avais vu une telle pratique ! Mais si tu trouves ça normal pourquoi pas...

Et je le répète, ce n'est pas une question de marque mais de comportement !

Pourquoi vouloir démonté une console alors qu'avec un clic sur le net vous pouvez avoir les meme patins.

http://mag.divineo.cn/magento/xbox-360/parts-repair/360-feet.html

Merci keneda :top:

Je pourrai répondre aux commentaires de jurassic_gamer mais je vais faire comme si j'avais rien vue :rool:
Je sort de ce topic car ça devient n'importe quoi :bor2:

Ouai, les pièces détachées sur le net sont une pratique largement moins risquée !

Mais je rejoins le raisonnement de JG ! :yes:

Jurassic > Perso je m'en tape, les gens font ce qu'ils veulent avec leurs consoles même si ça me viendrait pas à l'idée non plus d'utiliser des pièces d'autres consoles. Y'a des gens dont le bidouillage de console est une passion aussi, donc bon. Puis moi j'te demande de pas insulter les gens qui font ce que tu considères TOI comme immoral, t'es pas le centre du monde et c'est pas parce que ça te gêne qu'il faut les insulter ou critiquer leur comportement. Si tu veux vraiment voir des gens sans aucune morale envers les consoles, cherche des vidéos de crash test de consoles sur Youtube et là tu pourras gueuler à la limite.

Je te demande pas de les respecter, je te demande de ne pas leur manquer de respect, c'est différent. Tu peux tout aussi bien les ignorer et je pense que t'en es capable, t'es un adulte assez responsable pour ça je pense. Puis en tant que membre du staff WeeBe ça fait pas très sérieux de te voir commenter de cette manière à longueur de temps ^^

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.