bonjour,

je vend ma 3ds bleu lagon en très bon état, utilisé 20h maximum
ainsi que les jeux : 
-The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D 
-Super Street Fighter IV 3D Edition 

le tout pour 170 euros non négociable 
Remise en mains propres uniquement (alpes maritimes)

Je crois pas que quelq'un va t'acheter ta 3ds car nintendo a annoncé quelle va baisser les prix a 170 euros ;)

Ton prix est, à l'heure actuelle, trop élevé.

euh je ne trouve pas le prix si exessif 3ds=170 euros en août (certains ne savent pas qu'elle va baisser)

zelda= 45euros

ssfIV=45euros

170+45+45=......... bon je vous laisse compter j'ai la fleme XD

Euh c'est une affaire je trouve.

Même si tu l'achètes neuf 170 euros les 2 jeux tu dois les payer après. Et il a 2 bons jeux en plus

Si vous habitez dans les alpes maritimes sautez dessus!

lol par rapport aux autres occasions 3ds oui c'est plutot bonne affaire, merci gollum et nyume ^^ 

T'es au courant que la console va baisser à 169€ dans 10 jours et que tes jeux on peut les trouver à 20€ en occaz ? Pour 30/40€ de plus, beaucoup préfèreront acheter une console neuve avec une belle garantie.

oui je sais bien mais ecoute pour moi 170 euros maintenant me semble un prix raisonable , apres je baisserai si je n'arrive pas a la vendre ;) tkt pas pour moi

Perso si je l'avais pas je l'a prendrai maintenant pour 170 euros et je me connecterai sur l'eshop. J'aurais alors le double avantage pas cher + 20 jeux !

Sinon ça baisse vraiment dans 10 jours Kray ??

Si il y a pas joué beaucoup avec 2 jeux + 20 de l'e-shop bientot ,170 euros c'est une affaire

finalement c'est bon je me la suis fais reprendre par micromania pour un bon d'achat de 196 euros j'acheterais la ps vita avec , oui j'ai cédé au coté obscure de la force  :diable: 

Ben heureusement qu'on te l'as pas acheté sur ce site, nos âmes ne seront point corrompues :ange:

mdr antholink oui laissez moi sombrer seul XD 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.