1 2

L'accueil du site est toujours disponible hein ;) c'est juste que maintenant aucune des différentes parties sont visibles. Cliquez sur n'importe quel lien et vous verrez. ( ce n'est qu'une maintenance alors pas de panique ! )

 

Sinon pour les cartes e-shop j'espère qu'elles seront téléchargeables sur le site de Nintendo quand même.

 

EDIT: Les parties Wii/DS et 3DS sont à nouveau disponibles ainsi que les news. 

Il ne marchait plus quand j'ai mis le coms.

Fausse joie :'(

Obligé d'attendre (encore et encore attendre --') fin juin si on a pas de CB...

J'avais une lueur d'espoir en voyant seulement le club Nintendo en maintenance (au moment où j'y suis allé, il y avait que le club nintendo d'innacessible)

moi j'ai une cb mais elle marche pas

je veux zelda dx

Moi aussi ma carte cb ne marche pas, est-ce parcque c'est une carte visa ELECTRON?=S Je trouce cela dommage si c'est pour cette cause car mon compte est plutôt bien alimenté. De plus je ne peux pas être à découvert alors où est le problème avec cette carte?=S

 Et puis, ils devraient revoir l'organisation de l'eshop parcque c'est un peu le foutoir là-dedans!XDD

Pas sur!!!

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.