1 2
Le Hooper je l'adore hein j'ai jamais dit le contraire mais là je trouve qu'il allait trop loin dans les critiques hatives sur nintendo si il aime pas sony, pourquoi il fait pas pareil avec la PS3 ?

Je connais assez bien Hooper pour juger la qualité de ses vidéos (par ailleurs excellentes !) et je ne l'ai pas vu UNE seule fois critiquer Sony ni microsoft d'ailleurs ou Sega si on veut aller au bout du délire non non il critique que Nintendo !
Oui c'est une nouvelle console.
Mais la Gameboy Pocket aussi, était une nouvelle console....
Quant à la puissance de fou, je vois pas où t'as été cherché ça mais bon...

Enfin bref, chacun son approche. Je cherche à convaincre personne, tout comme tu ne me convaincras pas. Le fait que j'ai pas acheté de 3DS, première console Nintendo non achetée depuis.... je compte même plus...
la vidéo de Killzone 2 c'est la seule vidéo ou il critique sony et encore il cite pas directement sony.
Pour Nintendo il critique dans la review de RE 4 l'épopée de mario galaxy 2 dans DKCR (au tout début) et cette triste review de la 3DS
Ah oui et j'ai oublié de citer la review de Portal ou Nintendo est champion du monde pour les remakes (et ensuite il cite square enix même si il faut etre honnete square correspond mieux à ce triste titre)
hellkaiju > et t'as oublié la fonction "éditer", en haut à droite de chaque commentaire, qui te permet de les modifier ou compléter ;)

Et puis c'est quoi ce débat à deux rubis? Chacun son opinion, mais c'est pas la peine de critiquer Hooper sous prétexte qu'il parle parfois en mal de Nintendo, il a son point de vue, et on a le notre, c'est tout...
Il adore Nintendo, dont il critique Nintendo. Comme chaques fans, il peut parfois être en colère, après, c'est vrai qu'il ne critique pas Microsoft ou Sony, mais c'est justement parce qu'il s'en fou !
s'est quoi de se trisomique lol le pauvre il sait pas se servir de la console

ps : je sais pas si vous avez remarquer mais en tout cas j'aimerais pas etre à la place de l'écran tactile car il a l'air de bien y aller avec le stylet la console tiendras pas des mois entre ses mains
[/I]ps : je sais pas si vous avez remarquer mais en tout cas j'aimerais pas etre à la place de l'écran tactile car il a l'air de bien y aller avec le stylet la console tiendras pas des mois entre ses mains[I]

Marrant j'ai pensé comme toi

[/I]Il adore Nintendo, dont il critique Nintendo. Comme chaques fans, il peut parfois être en colère, après, c'est vrai qu'il ne critique pas Microsoft ou Sony, mais c'est justement parce qu'il s'en fou !
[I]

C'est vrai que j'ai pensé comme ça mais bon qu'il critique un peu la concurrence parce que là ok il adore nintendo mais ce n'est pas l'impression qui donne justement.
On s'en fout un peu à la limite non ?
Un peu ? A la limite ?
C'est vrai que j'ai pensé comme ça mais bon qu'il critique un peu la concurrence parce que là ok il adore nintendo mais ce n'est pas l'impression qui donne justement.

Nintendo a pas trop besoin qu'on leur fasse de la pub, on va dire qu'il est souvent déçu car il a beaucoup d'attentes envers Big-N, c'est pour ça qu'il les critique.
perso faut le faire pour dire que entre une DS et une 3DS il y a pas une grande difference, deja au niveaux des graphisme elle peut faire des miracle suffit de voir RE : revelation, un ecrant 3D jamais vu nul par deja ca ces une enorme evolution sa ma vraiment bluffer sa change completement l'immertion dans un jeu, la RA, le Gyro, etc voila quoi , dire que ces une update ces vraiment de la mauvaise foi
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.