bref voici ma question :
Ou ajoute t-on les codes amis svp ?
Bon j'ai une question:
Je viens de finir le puzzle de mario et bowser sur 3DS mais je peux pas avoir d'autres puzzle ca me met "vous ne pouvez pas recevoir de nouvelles pieces si vous n'avez pas de nouveau puzzle à compléter."alors voilà ma question Vous avez commencé avec quel puzzle (votre toute première pièce était de quel puzzle) Je pense que ca marche par street pass mais je rencontre personne
pour débloquer les autres puzzles il faut rencontrer quelqu'un qui possède une piece d'un puzzle que t'as pas.
perso j'ai fini celui de metroid et NSMBW et après il me manque une piece de merde sur zelda, SMG2 et kirby, et 3 pour pikmin et mario/bowser. ça fait un mois que je gagne aucune nouvelle piece, ça me saoule
Donc en gros impossible sauf peut etre une 3DS de démonstration
Mais j'ai mario et bowser et c'est su'un pauvre trophée, je veux zelda
avec celle de demo ça marche pas tout le temps, mais normalement dans les magasin de JV ils ont une console dans leur reserve, avec celle là ça marche
bonjour à tous,
je vais avoir honte, mais c'est quoi cette histoire de puzzle? ils sont intégré directement dans la 3DS? parce que je les ai jamais vu... gros boulet quoi!
merci d'avance
bon jeu