1 2
Bienvenue sur le Site, Amuse-toi bien, et bonne intégration dans la Communauté de ce merveilleux Site qu'est :nm: .

Mais vu tes bons Goûts, je suis sûr que ce ne sera pas difficile pour toi ;) :-) .
Bienvenue,

Si c'est pas trop indiscret tu pourrais nous dire quelles études tu suis actuellement ?
Bienvenue, amuse toi bien sur Nmaster . :-)
FMA+KH+Metroid+ tout pleins de bon manga + JRPG + fan de Nintendo mais qui est ouvert = Epic win :bave:
y a juste ff (surtout le 13) et le fait que tu sois picard qui gâche tout.
En tout cas mon oeil me dit que tu as raté l'excellent KH bbs ;)
et bienvenue sur :nm:
HAAAAN ! Dis nous que c'est pas vrai :'(

Rater KH BBS c'est rater sa vie :'(
Encore merci ^^

Fisico > Je ne pense pas que ça te serve de savoir quelles études je fais, mais bon, toujours est-il que je suis dans les sciences humaines :-). Par contre évitez de me poser trop de questions sur ma vie, comme je l'ai dit, ce n'est pas censé vous intéresser.

Zayne95 > Ce n'est pas comme si je cherchais à te correspondre hein ;). Mais merci quand même =]

Hero_of_time > Non je l'ai pas raté t'inquiète pas x). Un ami me l'a prêté avec sa PSP, il est super mais j'ai tout de même préféré KH2 ^^
Je n'ai pas besoin d'en savoir plus merci, je suis simplement intéressé par le domaine d'études que peuvent suivre les personnes ayant ton profil (indépendamment du sexe et de l'age).

Voilà sinon je te conseille Mahou Shoujo Madoka, c'est l'animé hype du moment et il vaut le coup d'oeil.
Ah... Bin de rien... :-)

Hmmm sinon c'est noté, je ne connais pas du tout par contre ! Je verrai plus tard parce qu'en ce moment je ne regarde pas trop de nouveaux trucs, j'ai les partiels bientôt et ça me perturbe... "No comment" je sais x)
J'aurais bien aimé te dire de t'intéresser à Keroro :smilesp: ( Enfin euh...est ce que tu connais ? ) mais bon...apparemment quand j'en parle personne ne m'écoute donc XD.

Bon ben bonne chance pour tes partiels alors :-)
Bienvenue à toi
Un bienvenue du staff NM (surtout pour nous avoir préféré à nos concurrents =D)
Tu preferes KH 2 a BBS ... on peut plus etre amis :'(

FAKE ! :p

Meme si KH 2 est excellent, KH BBS is just EPIC ! D'ailleurs, son grand defaut est qu'il a ete develope sur PSP, il aurait ete tellement cultissime sur une console de salon :no:
Oui bon les superlatifs sur BBS une fois ça va, deux fois c'est déjà de trop.
Pis heu... les combats ( de boss notamment ) de KH2 violent ceux de BBS comme pas permis :smilesp:
Bienvenue sur NM ! :-)
J'ai pas tout lu mais bienvenu!:D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.