1 2 3

alt

Vous vous souvenez peut-être des mes forums/sites abandonnés grâce à leur succès monstre ! ( Ironie pour le succès ). Et bien j'ai décidé de ne plus faire de site, mais de faire un blog où je met mes tests, mes vidéos tests, quelques news sympas ou marquantes, des liens et plusieurs autres choses !

Le NextGenBlog est le blog de NextGen, un ado de 16 ans mordu de Nintendo qui va ici même vous montrer de l’actualité concernant les consoles Wii, DS, 3DS, mais également ses vidéos, ses tests et des concours quelques fois organisés grâce à des éditeurs ! Un forum est également disponible pour parler de tout ça entre vous.

Vous pouvez visiter ce blog à cette adresse : http://nextgenblog.fr

Si tu fait des tests de jeux WII et DS, essaye de les acheter ça fait plus pro. Pareil pour le rétro ;-)
Bah ceux que je teste, je les achètes ^^
Et les jeux rétro je vais y jouer sur leur console, pas d'émulateur, sinon çà sert à rien

Mais à part ça tu aimes le blog ?
Ba j'ai pas grand chose a dire sur le blog, c'est un cms (b2evolution).
Amuse toi bien avec quoi ;)
Oui c'est un CMS mais si je l'avais laissé tel quel il serait pas comme ça ^^
Petit up :nerd:
Nouvelle bannière :-)
( A fignoler un peu sur les bords )
Salut à toutes et à tous !

Bon alors je ne recrute pas une armée de newsmaker, mais des chroniqueurs ! Vous vous demandez peut-être quel est le but. Et bien c'est simple, chaque chroniqueur trouvera une chronique à faire chaque semaine, demi-mois ou mois, sur le thème de Nintendo !

Si vous êtes intéréssés, merci de vous adresser à l'adresse suivante avec votre idée, et une explication de cette idée ! next.g@free.fr

Merci d'avance à tous les courageux qui suivent le NGB :-)
Salut à toutes et à tous !

Je vous annonce que le blog va bientôt contenir des infimes parties de xBox 360, PS3 et PC. Juste quelques petites news sur les gros gros jeux ou sur des éventuels concours !

Cordialement.
Sympa de nous avoir prévenue mais je ne vais malheureusement jamais sur ton site.
Mais si tu veut de l'aide comme pour la dernière conférence de Nintendo ou le bilan de l'E3 je suis partant :-)
Toad> Sympa pour l'aide ! Si tu veux je recrute un newser sur le blog, pour faire les news que j'ai oublié ;)
Contacte moi par MP si ça te chante :-)
Vraiment sympa comme site :-) si tu cherche des sites pour un partenariat n'hesite pas :-)

Bonne continuation :-)
Merci beaucoup ! Et oui je cherche des partenaires actuellement, ton site est bien celui dans ta signature ?
De rien ^^ oui c'est celui de ma signature :-)
6000 vues sur le daily, merci à tous :-)
6000 c'est enorme ! En tous cas tu peu compter sur moi pour les visionner ;)
"6000 c'est enorme"

>[centrer]"Blog d'Antholink
Créé le 13-10-2010
L'index du blog a été chargé 25342 fois"[/centrer]

Tout est relatif, sur Internet, tous vas très vite, même mon blog qui est archi simple et de moins en moins mis à jour a plus de visites...
Pareil pour moi et j'ai créer mon blog en décembre 2010...

[centrer]Créé le 05-12-2010
L'index du blog a été chargé 19778 fois
[/centrer]

Mais en même temps les 6000 vues c'est sur sa chaine daily ;)
6000 vues :o
t'en as du dépenser des tunes o_O
Sérieux c'est pas mal mais ça s'explique facilement.
Par exemple il a plus de 1000 vues pour une video de la demo de Mario kart 3DS que tout le monde connait.
Sauf qu'on l'a tous vu sur YouTube et non daily.
Sur daiymotion ça manque de video de jv je trouve.
Mais il y a quand meme du travail derrière c'est sur
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.