1 2 3 4 5
(et pis de toute manière j'avais aucune intention de montrer ma tronche en direct à des inconnus...)


mais nous ont la montre pas ont a bien dit qu'ont utiliser un logiciel
(et pis de toute manière j'avais aucune intention de montrer ma tronche en direct à des inconnus...)

c'est pas ce que tu fais tout les jours en sortant dehors?
Nan, j'ai un sac en carton sur la tête! =D

Un peu plus sérieusement, j'ai les cheveux long sur le visage...

Encore plus sérieusement, je ne sort pas dehors tous les jours! :b

Et encore plus sérieusement, si, c'est ce que je fais en sortant dans la rue, mais à moins que quelqu'un me prenne en photo, ce que j'essaye d'éviter, je suis à peu près sûr qu'il n'en restera pas de traces: les gens ont peur de ma gueule, et pis après en avoir cauchemardé toute la nuit, ils oublient! =D
tu est pris constamment en vidéo quand tu est en face d'une banque etc ou quand tes sur une grande rue via les camera de surveillance fait gaff y a des inconnue qui fond des chose derrière :smilesp:
Bah je sais, mais on ne peut y échapper... :b

C'est vrai qu'à mon stade, c'est de la parano, m'enfin tout de même...
Mettre des caméras partout est aussi de la parano. Dans certaines zones de l'Italie, c'est tout simplement hallucinant le nombre de caméras qu'il y a! Enfin c'est un autre débat... Revenons au sujet. ^^
Le sujet c'est Chatroulette = Phalusland :D
Chatroulette c'est comme une volière où les oiseaux (petits ou grands) n'ont pas peur de se montrer.
[centrer]J'ai retrouvé ton Screen Epic... Seb xD

[/centrer]
Ah ah, toujours aussi marrant de revoir cette image, merci de l'avoir mise. :D



Voila :D


vive la news gen
C'est méchant :smilesp:
Keval :lol:
oopas on lui fait de la pub dans le monde entier :D
Il en aurait bien besoin :noelol:

:love:
:bave: je met un voile sur la tete et je me la fait XD
LAWL :D
mangakafe: Je ne veux pas juger tes tendances, mais là ça touche à la bisexualité et à la pédophilie quand même! :b
Ahaha Mangacafé xD
Et le try to make this face xD
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.