1 2
dommage qu'il y a si peu de choses à la sortie
Oui, mais toi extherion tu t'en fous tu l'as pas à la sortie :lol:
T'es nul :D Zero :D

PS : Vous comprenez pas, c'est normal, petit délire :lol:
J'ai pour ma part Pilotwings Resort et Super Street Fighter. Le premier j'en suis déja à 7 h de jeu avec presque tous les points d'informations trouvé et un seul stage que je n'ai pas bouclé en Platine mais il y a encore du monde en mode vol libre et du challenge pour avoir les 3 étoiles à chaque niveau de difficulté.

Pour Street Fighter le jeu est plus beau et la 3D très bien exploité mais je trouve que la réalisation des combos est trop dure avec le slide pad après ça fais que 1 h que je suis dessus on verra par la suite. Sinon les modes sont intéressants après faut voir sur la durée on a de quoi s'occuper en mode online.

Pour les autres jeux je pense que Nintendogs n'est qu'une évolution graphique de ceux sur DS et n'apportera rien de plus. Steel Diver peut être intéressant mais pas pour un jeu complet, 40 ¤ trop cher pour ce jeu. Dead or Alive je ne sais pas pas pu le tester.
ça vaut le coup nintedogs ? c'est pas un jeu destiné uniquement aux enfants ? ( ni voyez pas d'arrogance, juste une réelle question. )
Teste le, tu verras en 2 secondes tu seras comme un con devant ta console a appeler ton chien etc .. xD
Par contre faut pas trop y jouer sinon ça devient vite répétitif.
Conseil prend nintendogs+cats. Sinon faut aussi que tu prennes zeldaOot. Et puis peutêtre mario kart.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.