1 2
boboledingue> Beyond Good & Evil est même tellement marquant qu'en refaisant Zelda Majora's Mask dernièrement ( qui est quand même mon jeu favoris toutes consoles/époques/dimensions confondues ), j'ai été au début terriblement gêné par le fait de ne pas devoir répertorier toutes les espèces animales XD
Bijour bobo :yes:

Décidément je crois que magmoor va poser ces questions à chaque Nouveaux :lol:
Je suis une personne qui lui a conseillé de venir sur NM mardi, valentinxvr, c'est moi :yes:

Bon sinon intègre-toi bien, je crois que c'est bien parti, t'as déjà une deuxième page dans ton topic présentation, bravo :top:
Merci encore une fois à tous, cet accueil chaleureux me fait vraiment très plaisir :yes:

Je me suis déjà inscrit sur le StreetPass Finder, mais voici quand même mon code ami: 2621 2591 3475 n'hésitez pas ;) plus on est de fous... et plus c'est bien :gaaa:

Tu as l'air d'être un membre de nm qui a une forte identité, c'est bien.

bienvenue à toi.
ça te saoûle pas de voir que il y a plein de membres bien plus jeunes que toi?
Merci extherion :-P

En ce qui concerne l'âge des membres NM, ça ne me pose pas de problème, ce qui nous réunit ici est une passion commune, c'est tout ce qui compte. Et d'ailleurs, comme dit le proverbe: la valeur n'attend pas le nombre des années :D

En plus, je suis un faux vieux, dans ma tête j'ai pas dépassé les 15 ans :lol: et puis y'a pas d'âge pour être un geek! (même si on est marié et père de famille!)

Tiens, au passage est-ce que quelqu'un peut aider le pauvre vieillard que je suis; J'ai reçu une demande d'ami et je n'ai pas réussi à trouver comment la valider :rool:, merci d'avance!
EDIT: je suis pas si croulant que ça: je viens de trouver :top:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.