1 2 3
pourquoi se battre pour savoir quelle console est la meilleure... :no: une console c'est fait pour jouer point barre.
+1 extherion
Le blem c'est que quand tu donnes de la confiture a un gosse il en veut encore plus et après il demande du caviar, et le caviar, CA COUTE CHER ! -__-
Je suis 100% d'accord avec extherion :yes:
J'en ai vraiment marre des guéguerres des consoles . -__-

+1 Pillow
Je suis aussi d'accord avec extherion, J'en ai marre des guerre des consoles, la plupart des sites et des magazines de jeux vidéos en font. Mais ce qui compte, c'est d'abord les jeux qui font la console (parce que toute seule, elle ne sert pas à grand chose).
Wèè je vais enfin pouvoir donner mon avis.

Alors pour ma part, je trouve idiot de dire "Bouh elle est trop nulle cette console" avant même de l'avoir essayé et de voir les jeux sur le long terme, mais je trouve autant idiot de dire "Le line up est trop bien" ou pire "chouette, 4h d'autonomie" -__-. Personnellement, je pense que la console a un potentiel indéniable, la 3D est une bonne idée. Mais le fait que l'on doit jouer sans bouger pour bien voir la 3D tout en bougeant pour bénéficier des effets du gyroscope c'est paradoxal et ça doit surement être un peu galère en pratique. En fait, moi ce qui m'énerve le plus, c'est le line up. Je veux dire, à l'E3 2010, quels jeux nous ont ils montré ? Kid Icarus, Paper Mario, Mario Kart, Animal Crossing, etc... (j'inclue les jeux auxquels ont a eu que des images mais quand même). Et finalement on nous apprend que les seuls jeux Nintendo présent le jour de la sortie ça sera Nintendogs et Pilotwing, c'est quand même assez décevant. Une espèce de remake d'un mini jeu d'un jeu Wii et un jeu casual (que j'aime beaucoup, mais qui reste casual) c'est quand même aberrant quand on pense que Nintendo nous a fait baver quelques mois avant avec son E3 ! Et puis, petit à petit, on nous apprend que l'e-shop sera pas dispo à la sortie, le zonage, toussa... Et le pire (et là j'en reviens au sujet), c'est que la plupart des membres de NM (et d'autres sites) disent "Oh pas grave, on peut bien attendre", "OSEF, c'est pas grave". Okay, peut être que c'est pas grave, mais ça + ça + ça + ça... ça fait une accumulation de mauvaises nouvelles. C'est comme avec OoT, on apprend que ce ne sera qu'un portage, il y a quand même des gens pour dire "Tant mieux, j'aime pas quand on rajoute des trucs". Non mais j'y crois pas, genre rajouter des donjons ça va tout casser le scénario du jeu <__<.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Onche sur le fait que trouver des excuses à Nintendo parce que c'est Nintendo ça m'exaspère. Mais faire des reproches à Nintendo parce que c'est Nintendo (ce que certains membres, moins nombreux je vous l'accorde, font aussi) c'est pas moins énervant.

Pour ma part, je n'ai pas réservé la 3DS, parce que le line up ne me plait pas et parce qu'il n'y a pas d'e-shop à la sortie, alors je me vois mal jouer aux mini jeux de réalités virtuelles, pendant 6 mois... Je la prendrai quand les bonnes licences arriveront.
Alors pour ma part, je trouve idiot de dire "Bouh elle est trop nulle cette console"

Je t'arrête là, cette console m'intéresse aussi, faut arrêter de tout voir en noir ou en blanc, c'est pas parce que je bave pendant des heures sur un remake à peine "remaké" que je hais la 3DS. Ceci dit, j'attends la console avec beaucoup d'appréhension tout de même.
Non, mais je n'ai pas du tout dit ça pour toi. C'est juste que tu dénonces les fan boy qui disent du bien de Nintendo quoi qu'il arrive, alors je voulais aussi parler des anti Nintendo qui crachent leur venin au moindre prétexte et sans argument. Mais tu n'étais pas visé, t'inquiète. J'ai d'ailleurs précisé que globalement je partageais ton avis.
Bon bah j'ai rien dit alors :smilesp:
Nitindeau c naz c pr lé gam1 =D bou la 3d

*sort*
D'ailleurs, si vous voulez comprendre comment fonctionne la 3DS, histoire de voir si les arguments des fanboys sont en carton, vous pouvez allez voir sur cette page super bien renseignée.
Ton topic résume assez bien ce que je pense d'ailleurs tout ce hype ma dégouter tout le monde pense au retour positif mais moi j'en émet un négatif car je sais que cette console en décevra beaucoup car la 3D de la 3DS n'est qu'un gadget, d'ailleurs sur JV.com j'ai trouvé d'autre gens ayant eu les même retour que moi après le teste au carrousel du louvre. Et ce weekend j'étaie allez visitez ISART digital et j'ai parlé de la 3DS à un gars de la branche game design lui aussi le penser la 3D de cette console ne fais pas travaillé les yeux d'une façon normal et ça 3D est encore trop gadget pour valoir un day one, ils travail à la rédaction de je ne sais plus quel site de jeux et lui aussi à eu l'occasion de testez la bête. J'avertis tout le monde et après ont ma taxé de pro-S.
Mais bon sais à vous de faire la part des chose et de faire vos choix. En plus vous jubilez tous pour rien en crachant sur une concurrence qui n'est pas encore prête et jouer les madame Irma.

Et les petite session de 30min c'est un truc assez sérieux je pense après ces vous qui vous abimerais les yeux.
Je ne cracher pas sur la console avant mes vous m'ennervé tellement que j'arrive même plus à m'en empêcher même si elle m'intéresse mais comme je le dit je la prendrais quand la 3D sera plus efficace et moins contraignante pour mes yeux.

Tout les avis sont à regardé surtout quand l'objet de vos désire peut représenter un danger pour votre santer.
Comment peut-on te prendre pour un pro S, avec ta signature et ton avatar ? OMG, on est cons parfois... ;)

Moi je suis juste excité par la naissance d'une nouvelle console. C'est là que l'avenir se joue, pas sur DS. (Sans remettre en cause la qualité de cette dernière). Si vous voulez vous rendre intéressants en allant à contre-courant, grand bien vous fasse...
C'est en aucun cas une question de se rendre intéressant.
Ne pas céder au hype c'est faire son intéressant ?
Non ces de la provoque j'aime nintendo mais en ce moment je peut pas digéré certaine de leur décision comme le zonage étant un grand importateur ça m'a foutu un grand coup au morale.
Après ma signature ce ne sont que des mot. Si les mot reflété toute les pensé l'hypocrisie céderait la place au conflit. Est je rajouterait que j'ai tout à fait le droit d'avoir des préférence pour la dernière de sony sans pour autant être un pro-S. Et ce que j'aime surtout ces jouer, question jeux pour l'instant est coté spécification de la console + confort la 3DS n'est pas assez intéressante après ce n'ai peut être que pour moi ou nous seront peut être un +/- petit groupe de personne.

Ne prenez pas toute mais frasque au sérieux, je suis un peut sadique j'aime torturé les gens :diable: (non je rigole j'aime juste ripostez quand l'aspect critique de certaine phrase me rebute)

+1 dakwizzard

marty si tu me vise moi je ne porte pas mon avis sur une mode je ne suis pas du genre à suivre un mouvement comme un mouton je suis plutôt le genre libre qui aime parfois dire ce qu'ils veut même si ces dérangeant. Et puis ce ne sont que des jeux vous allez pas mourir parce que je n'aime pas la 3DS(que je surkiffé au début tout comme vous, vous avez qu'à voir mes poste de l'E3)
darkwizard Quand il y a quelque chose de nouveau, il y a toujours des grincheux qui se plaignent. Il y a même des gens qui n'aiment que ce qui est sous estimé, crachant systématiquement sur ce qui plait au grand public ^^. A l'inverse il y a les gens qui n'aiment que ce qui est à la mode, et qui méprisent toujours ce qui n'a pas de succès. Ces façons de faire m'énervent...

kirik-sama2 Je sais. Mais ton discours on l'entend surtout chez les partisans de Sony.

En gros moi je suis enthousiaste, ma seule crainte concerne aussi l'effet 3D, son utilisation dans les jeux, et les effets secondaires. Mais là, il me la faut !

Edit : kirik-sama2 je ne pensais pas à toi, je visais le chef de gang. Mais bon, là je vous laisse, je vais jouer un peu et dormir.
Enfin, les gens qui la veulent seront contents, ou ils la revendront. Je vois pas où est le problème...
du même avi que kraydepor
moi je pense que on devrait surtout prendre une console pour les jeux qui nous attirent dessus, se baser sur un ensemble de caractéristiques techniques et du prix pour faire son choix, et ne pas céder au "fanboyisme". Et aussi surtout ne pas vouloir tout comme un enfant gâté, comme ça on profite à fond de ce qu'on a, avant de passer à autre chose
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.