1 2
Bonjour! Ca fait un bail que je viens voir régulierement les news de NM, puis aujourd'hui vu que j'ai du temps j'ai décidé de m'inscrire ;)
Donc moi c'est Hélène mais tout le monde ou presque m'apelle Feena, j'ai 19 ans, je suis à ma troisième année de fac à Rennes 2 (quand il n'y a pas de blocus....) et je suis principalement accro à Nintendo (meme si j'ai rien contre un final fantasy ou du bemani =D). Les jeux que j'attends tout particulierement en ce moment c'est DK returns et le dernier Kirby!
Sinon niveau matos j'ai une super nintendo, une N64, une playstation, une dreamcast, une ds lite, une psp, une gamecube (en pret puisque j'avais revendue la mienne), une 360 en pret aussi et une wii.
Si je dois parler loisirs, je dirais que je passais pas mal de temps a dessiner avant et a tenir un compte deviantart, mais ça fait un moment que je le met plus à jour... Donc je passe mes journées devant le pc ou la console =D A part ça, je suis membre et régulierement staff d'une association de jeux vidéo plus particulierement concentrée sur le versus fighting en bretagne (3 hit combo, je sais pas si ça vous dit quelque chose le "stunfest"?) et je fond dès que je vois le moindre goodies représentant en Yoshi... =O
Bon sur ce, bonne journée! J'espere passer pas mal de temps parmis vous ;)
Bienvenue ;)
Bienvenue à Toi!

Une nouvelle gameuse sur NM, c'est cool!
J'espère que tu aimeras le site et sa communauté, tu peux aussi donner ton avis sur la nouvelle version 10 de Nintendo Master sur le topic officiel!
Ah, une belle présentation ! Bienvenue parmis nous :D
Merci beaucoup pour l'accueil ! Faut que je remplisse un peu mon profil encore, je verrais ça un peu plus tard ;)
Bienvenue ! Une nouvelle fille :love2:
Bienvenue feena j'espère que tu te plaira bien ici.
Bienvenue Feena !
Bienvenue ici, Bonne Intégration dans la communauté et amuse-toi bien sur le magnifique site qu'est :nm: .
Bienvenue =D
Welcome ! :-)
Welcome !
Bienvenue :D

Pour une fois que il y a un fille :-)
Une fille ? Photo si non fake :D

Je rigole, bienvenue. xd
T'es en retard toi, il y a une photo sur le Trombi :noelol: .
Salut :-)
Je pense que personne ne l'a dit car c'est une fille, mais le titre de son sujet est " A new challenger approAches " :noelol:
Normal, ça s'écrit comme ça ;)
*sort*
Comment tu t'es fait owné ... :smilesp:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.