bonjour à toutes et à tous.

je suis une nouvelle ici .
comme je l'ai dit lors de ma présentation, je viens d'avoir la wii par une amie.
je suis qu'une petite newbie en ce moment mais j'espère profiter au maximum de la machine.
je suis une grosse fan de mysims et des jeux de tennis. mais avec mon petit budget impossible de mettre beaucoup d'argent dedans...
si quelqu'un connait des bonnes adresses sur paris, je suis preneuse!
neufs ou d'occasion! peu importe!
j'ai fait quelques recherches sur le net, mais sans résultat ...
[lien]http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Nintendo-Wii,Jeux-Wii-3234[/lien]
et sur [lien]www.ebay.fr[/lien] également.
je voulais vous demander s'il était possible de jouer sur la wii, avec des jeux du japon? parce qu'à mon avis, ils sont moins chers, non?
Que pensez vous d'amazon? c'est sûr? digne de confiance?

merci pour vos avis et conseils!
Amazon est sur ;)
J'ai fiats au moins 20 commandes 0 problèmes ;)


Sinon,pour les jeux japonais il faut que tu sait lire le japonais...
Non, tu ne peux pas jouer aux jeux japonais, la Wii étant zonée tes jeux ne marcheront pas.
@ alex Merci pour ton avis ! jvais aller commander dessus alors :D ... jusqu'à présent je n'ai fait que des commandes via la FNAC ... mon porte monnaie avait très très mal...

@ Iblis Merci pour ton tip... Gt près à acheter un jeu import ... il me semble qu'avec la ps3, tous les jeux sont "lisibles" non ? pourquoi pas la wii? erfff
Non mais y'a pas que l'import japonais hein !

isabibi : pour répondre à ta question : la Wii et la Xbox 360 sont zonées, c'est comme ça. Ça dépend des constructeurs. Ils veulent limiter l'import. Certains jeux précis restent cependant compatibles (pour certains jeux Xbox 360 c'est possible en tout cas, donc peut-être aussi sur Wii) mais il faut recherche un peu pour le savoir.

La PlayStation 3, elle, n'est pas zonée, même si Sony essaie de faire en sorte que les jeux ne disposent pas de toutes les langues dans les différents pays.



Quoiqu'il en soit, si tu veux pratique l'import, tu pourras jouer à des jeux import UK (Royaume-Uni) sur ta Wii. Ça reste des jeux PAL. Les prix peuvent valoir le coup sur les sites anglais.

Sur le net français : amazon, fnac, et 2xmoinscher sont pour moi le must.


A Paris, tu as sois à Bastille soit à Oberkampf ;) Les meilleures boutiques françaises je pense, avec des perles pas chère et des jeux old-school à volonté.
Merci darkwizard pour tes précisions, c'est plus clair maintenant.
C'est dommage qu'il bloque la lecture des jeux étrangers...

Kraydepor: Thanks pour ton adresse, j'irai voire après les cours :D ... C'est le métro 9?
Alors métro ligne 5 et 9 pour Oberkampf et ligne 1 5 et 8 pour Bastille. Bon par contre, l'adressse excat je sais pas du tout :/

T'es a quelle univ' ?
si t'es pas loin à la fnac , game,ou autre et en plus à paris sa doit pas etre trés cmpliqué
Pourquoi pas sur internet?
Sur hits en stocks tu choisi ton jeux ensuite tu choisi le site sur lequel tu veux l'acheter,le moins cher(comme amazon mais pas toujours c'est pour ça qu'il faut comparer) donc et comme l'as dit Alex,il n'y à pas de problème c'est fiable, bon...la livraison est plus longue quand il y a de la neige...!!!
J'habite pas sur Paris, donc je suis mal placé pour conseiller, mais pour Internet, perso j'achète toujours sur Amazon ou PriceMinister et les 2 sont sûr :yes:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.