1 2
bonjour je voulai savoir a peu pres konbien la wiimote sera vendue et avec ou sans le nunchaku (pour moi c a peu pres 20€ avec le nunchaku):?
plutot konbien vous pensez kel sera vendu puisque rien nest officiel
plutot konbien vous pensez kel sera vendu puisque rien nest officiel
Dans les 15-20 euros je pense...
ouai moi ossi je trouve ca correct mai si on doit avoir 4 wiimotes ce serai bien kil fassent un pack
:p
20€:mg:
tablé plus sur 30€ vu la technologie embarquée.
Ouais mais Nintendo fait des prix tres abordables!
je pencherait plutot vers les 30-40€
au grand maximum 45€,
jack_white a écrit le 08/07 à 18:32
Ouais mais Nintendo fait des prix tres abordables!

pour les consoles ouais mais ils se rattrappent sur les accessoires, manette officielle GameCube : 35€ :'|
moi je pense qu'elle aura le même prix qu'une wavebird
je pense la même chose que ogame
et ca ne serais pas étonnant ce prix au vu de la technologie justement...
Une manette de cube: 39€.
J'immagine difficilement moins.
45-50 euros
jsutement les manettes GC sont chères, et pour la Wii je me voit mal acheter des manettes BigBen.....
Je ne pense pas qu'une manette Wii coûtera moins cher qu'une manette de Gamecube ( 35 € ). Je dirai donc 40 ou 45 € ( nunchuk inclu ), 40 € me semblant un prix plus réaliste. De plus je vous rappel que Nintendo a fait le choix d'alimenter sa manette avec des piles, justement dans le but de la proposer à un prix abordable.
Et une télécommande universelle ne marcherait il pas?? Sa coute 10Euro.
A mais j'ai oublier c Bluefoufe alors mon portable? NON??
DSL je sort ===>[]
jeanbapts>>> t'es un marrant toi
40 euro semble bien et vu qu'on parle de la WII-mote je pense qu'on devrais voir pas mal d'accessoire différent a brancher comme le nunchac
d''après les fonctionalité de la manette ils dvrais etre facile a produir et pas cher puisque que la telecommande fais ofice de "cerveau" car c'st elle qui gère l'alimentaion et comunication direct avec la console.
genre un micro pourait couter a peine 10 euros.
normalement la manette classique couterait 35 euros et la wiimote 45
35...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.