Ouh là, me suis gouré 5 jeux nintendo en préparation, je voulais dire.
en faite c'est moi qui ai mal lu tu as bien dis 5 jeux nintendo, dont un mario et un luigi
MDR le sujet est partie totalement en cacahuète oO
en même temps un topic pareil à ce moment de l'année y a pas grand chose à dire, t'aurais due le faire avant l'E3, comme ça on aurait bien spéculé.
aujourd'hui nintendo à dévoilé la présence de 3D (en profondeur comme au cinéma) sur la nouvelle DS qu'il qualifie provisoirement de 3DS, s'il y avait bien une fonction que je n'imaginais pas c'était la 3D. Moi j'attends de voir quand sony va copier cette idée. Sinon un E3 de folie en perspective.
pour moi la 3DS c'est :
- 2 grand écrans tellement proche qu'il peuvent se confondre
- un écran tactile
- un micro
- une ou 2 caméra
- accéléromètre
- 3D en profondeur
- graphisme NGC ou WII
- retrocapatibilité ds
en faite c'est moi qui ai mal lu tu as bien dis 5 jeux nintendo, dont un mario et un luigi
MDR le sujet est partie totalement en cacahuète oO
en même temps un topic pareil à ce moment de l'année y a pas grand chose à dire, t'aurais due le faire avant l'E3, comme ça on aurait bien spéculé.
aujourd'hui nintendo à dévoilé la présence de 3D (en profondeur comme au cinéma) sur la nouvelle DS qu'il qualifie provisoirement de 3DS, s'il y avait bien une fonction que je n'imaginais pas c'était la 3D. Moi j'attends de voir quand sony va copier cette idée. Sinon un E3 de folie en perspective.
pour moi la 3DS c'est :
- 2 grand écrans tellement proche qu'il peuvent se confondre
- un écran tactile
- un micro
- une ou 2 caméra
- accéléromètre
- 3D en profondeur
- graphisme NGC ou WII
- retrocapatibilité ds