1 2 3
Ouh là, me suis gouré 5 jeux nintendo en préparation, je voulais dire.

en faite c'est moi qui ai mal lu tu as bien dis 5 jeux nintendo, dont un mario et un luigi

MDR le sujet est partie totalement en cacahuète oO

en même temps un topic pareil à ce moment de l'année y a pas grand chose à dire, t'aurais due le faire avant l'E3, comme ça on aurait bien spéculé.

aujourd'hui nintendo à dévoilé la présence de 3D (en profondeur comme au cinéma) sur la nouvelle DS qu'il qualifie provisoirement de 3DS, s'il y avait bien une fonction que je n'imaginais pas c'était la 3D. Moi j'attends de voir quand sony va copier cette idée. Sinon un E3 de folie en perspective.

pour moi la 3DS c'est :
- 2 grand écrans tellement proche qu'il peuvent se confondre
- un écran tactile
- un micro
- une ou 2 caméra
- accéléromètre
- 3D en profondeur
- graphisme NGC ou WII
- retrocapatibilité ds
bat
Tu veux une centrale nucléaire comme batterie aussi?
c'est tout à fait possible, entre les caractéristique confirmé de la 3DS plus les fonctions de la DSi
bat
Oui c'est possible mais niveau ressource ca demande de lourd au niveau déjà hardware et surtout au niveau autonomie.
Et une batterie convenable à ce que tu dis possible est couteuse(éclairage+vibration+accéléromètre=consommation énorme ) sans compté le hardware de base couteux
ouais c'est sûre, mais bon c'est réalisable surtout vu l'hypothétique taille de a console (écran de 4 pouce d'après nintendo, la DSiXL à des écran de 4,2 pouce) personnellement la vibration très peu pour moi, ça serait chiant quand tu joue calé dans ton lit, ou dans les transport en commun qui tremble déjà.
Ah mon avis, il y a une option (vibration ON ou OFF) Mais c'est vrai que si il y a tout ca... Bonjour l'autonomie de 1 heure.

Faudrait une sorte d'une plaque qui prend de l'énergie solaire et qui la transforme en énergie électrique pour la batterie. xd mais bon c'est plutôt une idée folle. :clown: