1 2 3
Ouh là, me suis gouré 5 jeux nintendo en préparation, je voulais dire.

en faite c'est moi qui ai mal lu tu as bien dis 5 jeux nintendo, dont un mario et un luigi

MDR le sujet est partie totalement en cacahuète oO

en même temps un topic pareil à ce moment de l'année y a pas grand chose à dire, t'aurais due le faire avant l'E3, comme ça on aurait bien spéculé.

aujourd'hui nintendo à dévoilé la présence de 3D (en profondeur comme au cinéma) sur la nouvelle DS qu'il qualifie provisoirement de 3DS, s'il y avait bien une fonction que je n'imaginais pas c'était la 3D. Moi j'attends de voir quand sony va copier cette idée. Sinon un E3 de folie en perspective.

pour moi la 3DS c'est :
- 2 grand écrans tellement proche qu'il peuvent se confondre
- un écran tactile
- un micro
- une ou 2 caméra
- accéléromètre
- 3D en profondeur
- graphisme NGC ou WII
- retrocapatibilité ds
bat
Tu veux une centrale nucléaire comme batterie aussi?
c'est tout à fait possible, entre les caractéristique confirmé de la 3DS plus les fonctions de la DSi
bat
Oui c'est possible mais niveau ressource ca demande de lourd au niveau déjà hardware et surtout au niveau autonomie.
Et une batterie convenable à ce que tu dis possible est couteuse(éclairage+vibration+accéléromètre=consommation énorme ) sans compté le hardware de base couteux
ouais c'est sûre, mais bon c'est réalisable surtout vu l'hypothétique taille de a console (écran de 4 pouce d'après nintendo, la DSiXL à des écran de 4,2 pouce) personnellement la vibration très peu pour moi, ça serait chiant quand tu joue calé dans ton lit, ou dans les transport en commun qui tremble déjà.
Ah mon avis, il y a une option (vibration ON ou OFF) Mais c'est vrai que si il y a tout ca... Bonjour l'autonomie de 1 heure.

Faudrait une sorte d'une plaque qui prend de l'énergie solaire et qui la transforme en énergie électrique pour la batterie. xd mais bon c'est plutôt une idée folle. :clown:

Faut que la batterie stock beaucoup d'énergie et qu'elle soit le plus petit possible. Nintendo en a les moyens, :clown: si non ils nous prennent pour des pigeons. :noelol:
Des fois j'ai vraiment l'impression que Nintendo nous prend pour des pigeons et de plus en plus ! :x
Se serrait bien de dire pourquoi tu penses ça Darkouf :-p
je revien sur le sujet pour parler du power wii Nintendo a beaucoup d'expérience dans le eux vidéo et des add on hardware il en a fait un pacque et quasi aucun n'a fonctionner hormis le disque system au japon...donc une choix stratégique risque je pense ensuite le problème de la connectique Nintendo peu mettre quoi dans le power wii une carte graphique et un lecteur blueray vous imagine les transferts avec la console juste par l usb c'est un peu limite donc le power wii est un peu bancal technologiquement parlant.
Après c'est possible qu'il augmente la puissance de la machine mais pas autant qu'on aimerai.
Pourtant il me semble que l'USB permet de transférer plus de donner qu'un disque dur par exemple.

Après de la à dire que ça permet d'avoir une puissance de calcule plus importante, j'en sais rien ^^

Mais Power Wii, je vois pas ce que ça pourrait être à part un bidule permettant d'augmenter la puissance de la wii.
ben le truc c'est que les donné stocker en disque sont relativement peut exploiter pendant un jeu il mettent les donner en ram par exemple ou tu as des loading. mais la faudrait que le eu stocker en blueray et les info de carte graphique( qui calcule plus de données qu'un processeur) passent pas l'usb. dans un pc il y a le northbirdge pour sa qui gere une quantité phénoménal de donné le contrôleur usb ne peut pas gérer ce genre de transferts donc c'est un peu bizarre.
p-bahascaux a écrit le 23 mars à 11:05 [détacher]
aujourd'hui nintendo à dévoilé la présence de 3D (en profondeur comme au cinéma) sur la nouvelle DS qu'il qualifie provisoirement de 3DS, s'il y avait bien une fonction que je n'imaginais pas c'était la 3D. Moi j'attends de voir quand sony va copier cette idée. Sinon un E3 de folie en perspective.

Je te signale que depuis la creation de leur TV 3D Sony va integrer cette technologie a la PS3, d'ailleur la derniere MaJ de la PS3 servait a ca :top:

copier pour la PSP2, j'attends de voir, sony débaquer avec de la 3D sur psp2 et trouver un argument pourri pour dire nous on innove
mais tant mieux si les autres imitent nintendo ou inversement.
l'essentiel est que quelqu'un essaye d'innover en matiere de gameplay pour avoir un peu plus de fun.
parceque franchement quand je vois certain jeux totalement plat ou on fait betement ce qu'on doit faire....
de toute facon nintendo est toujours la ou ne les attend pas ils reservent toujours une surprise bonne ou mauvaise selon l'appreciation de chaque personne!
mois j'ai hate de voir la nouvelle 3DS et la nouvelle wii!vivement l'e3 qu'on n'en sache un peu plus!
Toute les choses que Nintendo invente les autres les reprennent c'est obligé, on verra de la 3D dans toute les consoles comme on a eu avec la télécommande WII version Sony. La 3DS c'est certain qu'elle sera présentée mais la WII2 j'en doute mais bon cela reste possible qui sait.
c'est mort pour la wii2, ils vont pas tuer l'annonce de la 3DS avec une wii2, après dans les archive on parlera que de la wii2, de plus si c'est pour sortir les 2 quasiment en meme temps je vois pas l'interet, sans oublier que nintendo aime bien faire fructifier les grosses licences, et arréter la wii meme pas un an après zelda, MoM, pikmin 3, SMG2, ça le fait pas, sauf si la Wii2 est compatible wii (mais ça tuerait quand meme les ventes) perso j'espère que la wii2 aura tellement rien à voir avec la wii celle en sera pas retrocompatible. et puis ne soyez pas trop pressé une console nintendo vie environs 5 ans, la wii2 ser annoncé soit l'an prochain soit à l'E3 2012 (je table plus sur ça)
Oui sa pourrait faire de l'ombre a la 3DS. Moi je vais prendre un peu le schéma des anciennes consoles, vu que les consoles de salon de Nintendo sortent quasi tout les 5 ans je dirais une sortie soit fin 2011 ou début/fin2012 un peu comme toi. Pour le moment je préfère me préoccuper plus de la 3Ds plutôt que la WII 2 :-).
graphisme NGC -_- y'en a un qui a fumé surtotu quand on connais la politique de coup de devloppement et de budget de nintendo
Une Wii plus qu'HD pour ma part, peut-être une 3DWii, remarque les jeux Wii sont déja (presque tous) en 3D...
Wii-Zii-Bii-Xii-Rii-... -_-
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.