1 2
Salut a tous et à toutes!Mon vrai nom est Nino,
j'ai 13 ans

j'aime:les jeux vidéos le tuning,le baseball,la course,les hot dogs au chili(si si j'ai éssayé :top: ),le rock,le rap(un peu),Sonic evidemment,se battre(un peu,je suis pas quelqun de brutal),et surtout,LES FILLES!!!!!:top:

j'aime pas:Eggman:grrr:,les gars qui disent que nintendo et sega c'est nul,les enc*** de mes 2,le fromage:malade:

je me suis inscrit car j'avais marre de consulter les news sans pouvoir lacher de coms,et par attachement à se site,le plus crédible en matière de news console wii/nds,j'ai une wii,une ds,un pc(nan! O_O )

P.S.: Par pitié, ne prévenez pas Amy que je suis présent sur ce site!SVP!!!Elle a failli me séquestrer sur JV.com et je veu pas qu'elle recommence! :'-(
bon direct t'es pas mon pote, je suis fan de mario :D

je rigole, bienvenue, et moi aussi j'aime me battre.
Bienvenue !
Bref bienvenue Sonic !! (héhé je vais prévenir Amy tu va voir)
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!Pas ça jumeaux gamers! par pitié!.....Au fait,tu a dit "je"?donc tu n'est pas les jumeaux gamers mais le jumeau gamer d'abord!(et vlan :smilesp: )
Ah oui il m'arrive que j'écrive a la première personne. ^_^

On est bien jumeau t'inquiète pas. :p

ils sont un peu comme zetsu dans naruto, ils sont deux dans un corps :lol:
c cool par contre me retrouver coincé dan le même corps q'amy :malade:
Elle a failli me séquestrer sur JV.com et je veu pas qu'elle recommence! ==> Rooh t'inquietes pas,personne ne balancera,personne..:smilesp:
Welcome !
intopoints: si jumeaux gamers!
bref, merci a tous et a une prochaine sur NM!!!
LoL t'as cru tu faisais du Role Play?

Bienvenue. ;)
sharkun>J'ai trouvé ca marrant moi xd

enfin bienvenue. ^_^
Bienvenue à toi :-)

(juste un conseil : évite les écriture un peu sms ;))
mantrente==> c ok! xD mais non je dec!,c'est d'accord j'y ferait attention et merci
bon on se connais déjà alors les jg c'est soit alex soit antoine (ou les deux) là je dirais que c'est alex
ps:ne parle pas à toadeu si tu déteste amy
zayne=>je ne la déteste pas, elle est collante c'est tout (quoique c'est déjà pas mal quand on y réfléchit)
bienvenue
Cool,des sonic-fan sont présents :-)
Bienvenue :-) .
Merci à tous et j'ai déjà (cool) un rival! :smilesp: Ca va chauffer! :yes:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.