Bonjour j'aimerais savoir comment battre roi boo parce que je suis bloque sur ce boss depuis 3 mois
merci d'avance

[lien]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009206/solution-super-mario-sunshine-gamecube-ngc-00015762-9.htm#episode-5-le-roi-boo-impair-et-gagne[/lien]

Cadeau :smilesp:
Bloqué sur Roi Boo de Mario Sunshine depuis 3 mois (c'est vrai qu'on a rarement vu un boss aussi hardcore), il crée un compte et un topic juste pour ça, n'ayant même pas pensé à jv.com... J'aime !
Onche, tu nous as tous sauvé o/
iblis_trigger,au lieu d'etre quelque peu desagreable avec lauteur du topic,tu devrais soit apporter l'aide demandée,soit passer ton chemin gentiment. c'est a force de reaction pareil que les forums tourne au a la mauvaise ambiance. merci.
Onche a tout dit pour le roi boo.
+1 iblis_trigger

Il suffisait de regarder sur Google au lieu de creer un compte juste pour demander ça...
Bon bref il a trouvé tant mieux.
amiess n'a pas tort,

Peut-être qu'il a fait des recherches, mais qu'il n'a pas trouvé non ?
Je plussoie énormément amiess.
Et en plus, en aidant une personne en difficulté, vous donnez une très bonne image des membres du site de NM... Rien que pour faire honneur aux membres du staff qui passent énormément de temps pour proposer un site génial et de superbes news. Une bonne attitude et un bon comportement est le meilleur moyens de les encourager à continuer. *à méditer*
Lui donner la solution pour qu'il trouve par ses propres moyens est une façon d'aider aussi. Mais faut pas non plus l'agresser xD

Et voilà comment une demande d'aide part en cacahuète xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.