1 2
Salut à tous ^^

Comme je suis pas doué pour les longs pavés, je vais faire court.

Je m'appelle Yohann, 15 ans, né à Lomme (près de Lille) le 20 Novembre 1994, actuellement en 2nde, avec comme projet une S. J'aime bien manger, dormir, faire le con, m'endormir devant ma NDS à 3h du mat' tous les jours, ne pas suivre les cours, Dora l'exploratrice *o* , les sciences physiques et l'anglais. Je n'aime pas les boulets, les kikoolol, le smiley noel, les tomates, le chou-fleur, le vent, la pluie, l'orage, le stepdance, le badminton, l'histoire-géo, les fonctions carrées, les bugs avec les jeux online, le bruit de quelqu'un qui se connecte sur Msn.

J'ai connu ce site par Nintendoplayers, un vieux noob comme je les aime :love: :love2:

Vala ^^
Et bien bienvenue :-)
Bienvenue yohann, amuses toi bien ici, c'est pas ce qui manque la distraction ^^ ! Tu te couches a 3h du matin tous les jours ? OO
T'aimes pas les fonctions carrées ? Tu vas en chier en S, crois-moi.

Sinon bienvenue !
J'aime ta présentation, sauf les sciences physiques.

Kikoo, à part ça.

Ah, et le smiley "noel" n'existe pas sur NM, rassures-toi :ange:
Bienvenue,nintendonien !
Welcome. :-)

T'aimes pas l'orage? J't'aime pas. u_u

Bienvenue ^^
Je me couche pas loin de 3h du mat', des fois moins, des fois plus ^^

Je sais que je vais en chier en S, mais ce sera l'SVT mon plus gros problème, avec 6 de moyenne actuellement, je vais pas aller loin =|
Ouh là, en effet, avec 6 tu vas pas passer si tu continues, t'as encore le 2ème et le 3ème trimestre pour te rattraper.
C'est assez facile pourtant en SVT d'avoir une bonne moyenne avec la rafale des TP ( et généralement, t'es avec un bon partenaire ). Après les contrôles, c'est que du par coeur donc assez facile. Enfin c'est peut-être pas pareil avec toi. J'te souhaite de réussir quoi qu'il en soit. :top:
T'es en quoi sharkun ?
c'est que du par coeur donc assez facile
Déjà, c'est pas forcément vrai. Quand tu dois faire un raisonnement sur la méiose j'te raconte pas. Mais bon c'est mieux la physique-Chimie, tout le monde le sait... D'ailleurs, tu en es pas encore là mais choisis Spé Physique en Terminale! De toute façon , t'aimes ça, t'as raison et il ya pas de raison que ça change (ça va devenir un peu plus mathématique, un peu...)
en effet, avec 6 tu vas pas passer si tu continues
Bah, si il a 18 en Maths et en Physique ça ira :D
romario > Passer en S avec une sale moyenne en SVT, il a intérêt de cravacher pour l'an prochain.
ça c'est sur, ça va pas se simplifier en 1ère, loin de là. En plus passer de 1h30 en seconde à 3h30 en 1ère, faut pouvoir le supporter, surtout si on est pas terrible.
Bienvenue ^^
Bienvenue à toi :smilesp:
Bienvenue ;)
Merci pour l'accueil ^^

Je vais devoir me rattrapper sur l'SVT, je le sais bien, mais j'ai jamais révisé une seule leçon depuis le début de l'année, je comprends pas comment j'ai pas 2 ou 3 en révisant rien... Comme pour le collège, sur tous les bulletins pendant 4 ans : "SVT = 12, Yohann est capable de beaucoup mieux, les leçons ne sont pas suffisament apprises".

Je sais ce qu'il me reste à faire, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre.
T'inquiète, je suis en TS spé physique, je suis passé avec une moyenne de 6 en maths l'année dernière, 8 en physique et 9 en SVT :p (me demandez pas ce que je fais en S, je n'en ai pas la moindre idée...)

Sinon, bienvenue à toi, j'ose espérer que tu passeras de bons et agréables moments au sein de cette communauté =)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.