1 2
royal_w17 et Faloux ----> +10. Un peu d'optimisme bon sang. Pour une fois (sur ces derniers mois bien sur) je fais confiance à nintendo. Ce zelda je le sens bien :-)

Sinon sympa ton image perso royal :cute:
thesonic : Tu as tout compris :P .
J'attends impatiemment ce Zelda, mais j'ai raté les figurines pour les réservations... :bor2:
Bon je vais juste répondre au titre : Non ce n'est pas un Zelda PH 1.5.

~ Test à venir ~
Je confirme ce n'est pas du tout du 1.5 ;), il est vraiment magnifique, un de mes préférer de la série :-)
Les musiques sont splendides et le train est très agréable à utiliser. :yes:
Zelda spirit track je trouve qu'il est pas assez long en 1 semaine je les finis ><
En 1 semaine?
Si tu trouves ça court :neutral:
Une semaine sa ne veut pas dire grand chose... on peut faire bcp de chose en une semaine, et terminer la plupart des jeux qui sortent de nos jours.
Car tu peut tres bien faire le nolife et le finir rapidement, comme tout le monde.
Si tu la fini en 7jours je pensent donc que tu y a joué non-stop, dans ce cas j'ose imaginer que la durée de vie du jeu pour quelqu'un qui ne "nolife" pas est convenable
En faisait le "no-life" le jeu peut être bouclé en 2 ou 3 jours je pense et encore je vois assez large.
Une semaine pour finir la quête principal c'est vraiment à un rythme assez tranquille du genre 2h par jour (c'est mon cas), donc dis toi aussi que l'expérience dans les Zelda peut aussi être un facteur dans rapidité à finir le jeu. ^^
Ce zelda n'est pas du tout un zelda PH 1.5 .
Par contre j'ai du faire pleins d'essaie avant de comprendre le fonctionnement de la flute de terre :s .
Il est excellent ce Zelda, je l'ai bien aimé pour ma part :].
Sinon, c'est vrai que la quête principale est assez vite bouclée, mais bon un Zelda ça se fait à 100% et là y a de quoi faire, entre la recherche des lapins, la quête des tampons, les améliorations d'équipement, les coeurs, les gemmes de forces, les gares cachées, etc...

Ouai la flûte est bizarre, des fois je la faisais super bien, ils me la comptaient pas, d'autres fois, je me loupais et ça marchait.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.