1 ... 287 288 289 290 291 ... 365
Mais comme le combat se passait en Enfer , Sacha Ondine et Pierre y était.... :smilesp:
Ces 3 là avait une dent contre Franzy vu que cette dernière a condamné le Pikachu de Sacha pour avoir été cheaté ( Bah ouais quand un Pikachu bute des Dracolosses :smilesp: ) . C'était donc un 6 vs 1 :mg:
mais pile a ce moment la, une lumière jaillit du
Nez de Monaflemit :o
et tua Hunter qui ne pouvait pas participer a son jeu de l'année prichaine et du coup Phoenix tua
la grand mère de Sacha qui dormait paisiblement dans sa...
cabane au font du jardin... (xd)
de Captain America, qui était en train de dépuceler un chiwawa enragé. Ce dernier...
finit sa besogne avant de s'attaquer au reste du zoo de...
l'endroit où était le Yellow Stone donc ...
chez xae1:smilesp: ...
Le faux( il y a un xae1 qui est au states près du Yellow Stone et il y a le vrai xae1 qui est quelques part) .

Donc Alex2121 est venu dans le Yellow Stone mais le volcan est entré en éruption donc il n'y avait plus de alex2121 :smilesp: ....
C'est pourquoi Alex 2121 faisant parti de la team rocket, après l'éruption du volcan s'est envolé vers d'autres cieux (xD) !
Il s'apprêtait à atterrir sur le sous-marin de Bowser lorsque...
alex21 résussita et tua xae1 et monsieur_resetti ... :smilesp:
mais tibo-sama était en planque depuis une semaine, attendant l'arrivé d'alex2121. Il ne lui fallu que quelques seconde pour lui exploser le genou d'une balle de sniper qui...
n'explosa pas puisque alex2121 était un fantôme:diable: (je pourrai jamais me faire tuer :diable: mwwaaaaaaah :cute:)

edit: mais tout le monde peut me voir comme un humain :diable:
Qui s'était fait tué par xae1 qui n'était pas mort :smilesp: .

Donc on ne vit plus jamais alex2121 vivant ...
(on vois que ta mal lu ce que j'ai mis pff :bor2:-)

alors je modifie xae1 se fit tuer par alex2121

c'est alors que la sorcière Syrup qui bossait sur ses élixirs au champignon...
et c'est alors que la arrive thesonic et lance une potion a alex2121 qui tue les fantômes et thesonic utilise téléportation et arrive dans sa cachette introuvable qui est dans une autre dimension pour resté tranquille jusqu'a nouvelle ordre...
1 ... 287 288 289 290 291 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.