j'ai essaiyer de mettre une image sur la carte sd tu peut pas(jai essayer) mais tu peu photographier l'ordi pour l'image ne tout cas c'est se que je fait.
la nintendo dsi
Oui mais as-tu essayer de mettre l'image sur ta SD, au FORMAT de l'ecran de ta DSi ?
Moi je pense que c'est possible...
Moi je pense que c'est possible...
search-man => je n'arrive pas à le retrouver... si je le trouve, je l'envois.
swat38 => J'ai essayé tout ce qui était possible (mettre à la même taille, renommer en HN... comme sur la console), mais rien ne marche :'-(
swat38 => J'ai essayé tout ce qui était possible (mettre à la même taille, renommer en HN... comme sur la console), mais rien ne marche :'-(
impossible a faire, rien qu' en renommant les photos sur son pc, la dsi ne les reconnait plus.
c' est indiqué dans le livret d' utilisation.
c' est indiqué dans le livret d' utilisation.
Mais puisque je vous dis que c'est la DSi est un chargeur GBA. Ne me dites pas que je flood car c'est vrai que c'est un chargeur GBA ...

Et ben, si la DSi ne peut pas se faire transmettre des photos, et bah moi je dis, vive l'utilisation de la carte SD...
Pour ma part je n'ai pas réussis à mettre mes musique au format AAC dans ma ds, déjà j'ai galérer pour mettre les musique dans le bon format et sa marche pas..
Voila l'utilisation du port SD je dis !!! Mieu vaut s'acheter une R4 et au moin l tu pourra mettre des musiques...
Ça y est,je l'ai!
Je donnerais mon avis un peu plus tard dans la soirée mais pour l'instant c'est du tout bon!^^

Je donnerais mon avis un peu plus tard dans la soirée mais pour l'instant c'est du tout bon!^^
Bon,voici mon avis:
-Le son est très bon,le lecteur de musique est pas mal marrant...(Vive le 8-bit^^')
-L'interface du menu principale est superbe,beaucoup plus pratique que l'ancien.Le fait de pouvoir mettre et enlever une carte sans éteindre la console est un très bon point,même s'il est minime.
-L'APN est vraiment terrible,d'une meilleur qualité que je ne le pensais.On s'amuse bien avec,mais pas pendant une heure,non plus;)
-Je me suis prit "Wario Ware Snapped!" sur le DSiWare,pas mal mais on en fait le tour en 15 minutes,cependant on y revient avec plaisir(ou pas,à vous de vous faire une opinion;-))
-Le Navigateur est très bon,on peut aller sur n'importe quel site(Hein Dark_Luffy!:D)et même ceux qui sont assez chargé.
-La chaine boutique donne de bonne infos sur chaque jeux et logiciel,un plus.
Je pense que j'ai fais le tour,si vous voulez d'autres infos,faites moi signe;-)
-Le son est très bon,le lecteur de musique est pas mal marrant...(Vive le 8-bit^^')
-L'interface du menu principale est superbe,beaucoup plus pratique que l'ancien.Le fait de pouvoir mettre et enlever une carte sans éteindre la console est un très bon point,même s'il est minime.
-L'APN est vraiment terrible,d'une meilleur qualité que je ne le pensais.On s'amuse bien avec,mais pas pendant une heure,non plus;)
-Je me suis prit "Wario Ware Snapped!" sur le DSiWare,pas mal mais on en fait le tour en 15 minutes,cependant on y revient avec plaisir(ou pas,à vous de vous faire une opinion;-))
-Le Navigateur est très bon,on peut aller sur n'importe quel site(Hein Dark_Luffy!:D)et même ceux qui sont assez chargé.
-La chaine boutique donne de bonne infos sur chaque jeux et logiciel,un plus.
Je pense que j'ai fais le tour,si vous voulez d'autres infos,faites moi signe;-)
Ou j'aimerais d'autres infos, es-ce que ta r4i fonctionne dessus avec les réglages en français ?
Et l'interface de la r4i est facile d'utilisation ?
Et l'interface de la r4i est facile d'utilisation ?
J'ai pas encore ma R4i,désolé;-)
Doit encore attendre ~12h(expédition en 24h),dès que je l'ai,je répondrais à tes questions.
Mais plusieurs potes on la R4i avec une DSi Française,faut dl la version Fr sur le site de la R4i,c'est tout;)
Doit encore attendre ~12h(expédition en 24h),dès que je l'ai,je répondrais à tes questions.
Mais plusieurs potes on la R4i avec une DSi Française,faut dl la version Fr sur le site de la R4i,c'est tout;)
moi j'ai la r4 sur la dsi et sa marche pas
edit:dsl j'ai r4 mais pas r4i dsl
mai par conte j'ai vu sur un forum que r4i marche enfin reste a comfirmer
edit:dsl j'ai r4 mais pas r4i dsl
mai par conte j'ai vu sur un forum que r4i marche enfin reste a comfirmer
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.