1 2
bonjour,
sur ce forum on parlera de la dsi (dsiware;appareille photo ;cartouche spécial dsi...)

a vos commentaire !!!
Cette DS est une C A T A S T R O P H E !

Appareil photo = Portable =D

Cartouche spécial dsi = Scandale

Dsiware = Mouai

Plus de PORT GBA A LA DSI = OUUUHHHHH

VIVE LA DSLITE! Au chiotte la DSI
pas dacors

appareil photo pas beaucoup de résolution mais on peur jouer avec une seul photo pendent des heure(je l'ai tester cher micromania

carouche spécial: on ne ses pas ce qui va ariver

dsiware:trop bien

le port gba ne sert a rien

VIVE LA DSI! Au chiote la ds lite
Mdr, les deux fanboys finis :lol:.
+1 ica :top: .
Sinon,pour répondre au topic,je pense que beaucoup de choses sont inutile.
Posté le: 31/03 à 20:35 (voir)
Mdr, les deux fanboys finis .

Je trouve cette remarque assez déplacé de la part d'un membre du staff...

Pour en revenir au sujet, la DSi ne s'adresse pas forcément au même public que celui de la DS. L'apport de l'appareil photo numérique en fait plus un gadget qui ravira pas mal de jeunes. La portable de Nintendo entre dans la catégorie des objets de modes. Après je n'aime pas la dualité qui va se créer entre la DS et la DSi au niveau des jeux...
''le port gba ne sert a rien

VIVE LA DSI! Au chiote la ds lite''

Lol ! ^^
chui d'acors XD
aradeen > Je n'ai pas compris ta remarque.
Si tu veux je rentre plus en détail dans mon post précédent : bien sûr on a chacun son avis m'enfin voyant les deux fanboys, l'un pronant la DSi l'autre la DS lite qui sont à proprement parlé des consoles voisines si ce n'est les accesoires changeants, bien tout simplement ça m'amuse. Ce n'était en aucun cas une forme de descente des membres si c'est ce que tu pensais, ils ont un avis que je respecte. Mais ce topic et les deux posteurs alex2121 et swat38 n'ont absolument pas peser tous les pours et contres de ces deux consoles, et quand ils balancent des critiques si rapides (la DSi n'étant pas encore sortie...), ils ont le temps de changer d'avis.

Bref voilà le fond de ma pensée.
bon c'est vrai...
Ouai... On fait la paix Alex :D ^^
ok
Je pense que c'est un demi-arnaque pour ce qu'elle propose comme gadget en plus....surtout les cartouches spécial DSI.
Merci Nintendo !
Avantage personnel : le prix de la DS lite va sûrement baisser :D
Mario57 > Non, la DS Lite ne baissera pas de prix! (Et la production de ds lite va s'arrête sous peu)

Je prends la DSi si je peux la connecter en WPA, avec tout les jeux.
Rahhh ça craint d'arrêter la production de la DS Lite pour forcer les gens à acheter la DSI........si seulement les DS tank étaient encore en vente.
Merci quand même pour l'info :'(
C'est quasi obligé qu'ils fassent des cartouches DSi
A votre avis, pourquoi ils ont augmenter les ecrans ces malins
Les jeu DS seront tres moches dessu alors ils se rattrapent en faisant des jeus spécial DSi en les augmentant de 10 €
Excusez moi mais mon père quand il m'a acheté COD 5 sur ds a 40 €, j'etais bien deg car je savais que je pouvais l'avoir d'occase sur ma Xbox 360 pour quasi le meme prix
D'un côté la DSi est bien mais pour ceux qui ont pas posséder les consoles nintendo, et bah sa va etre un coup dure et ils vont s'en prendre plein la gueule les DSliteman.
Ou mettre les Cartouches GBA hein ?
Elles se vendent plus !
NINTENDO = BUISNESS voila c'est tout ! A chaque fois que je vais "ici" et ben chui de plus en plus dégouté!
J'espère qu'elle fera pas carton et qu'il reprendrons la vente de DS Lite mais bon, je peut ALWAYS rêver...
bah moi c'est tout net, demain je l'aurai chez moi, avec gta comme ça investissememnt plus que sûr. pourtant j'ai lu ce dossier qui m'a assez refroidi mais bon, jai revendu ma ds et mes jeux pour me la payer alors trop tard !

[lien]http://www.maxoe.com/games/nintendo-dsi-le-grand-deballage/[/lien]
Pff les deux gamins du haut, c'est vrai, la DSi a pas des énormes capacitées, mais ceux qui aiment, ils aiment, la DSlite à part sa taille, y'as rien >_>

Sinon, les gens qui l'ont aujourd'hui, vous êtes des chanceux, mais je l'ai que si j'ai mon brevet :x

ARADEEN, C'EST BIEN TOI ??
Sur le forum, nontendo différence, ou nintendo experience, je sais plus le nom mdr
pas de bol :-p
Coucou...pitite question... je sais que normalement on ne peut pas mettre les photos d'un ordinateur sur la DSi, mais j'ai vu je sais plus ou un mec qui avait mis une image de madworld sur l'écran du menu... Comment il a fait ? Merci par avance de votre réponse !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.