Les dirigeants d’Amazon (dont la réputation n’est plus à faire) viennent d’ouvrir un nouveau site : Lockerz.

Lockerz n’est pas ouvert au grand public, pour s’inscrire, il faut être invité

Sur ce site, il est possible de gagner très rapidement de superbes cadeaux comme des Ipod Touch, Ipod Nano, des télévisions, et plein d’autres encore !!

Comment ça marche ?

C’est simple, une fois inscrit,vous devez faire un mini jeu qui vous fera gagner environ 30 PTZ (les points du site).

Ensuite, chaque jour, vous pourrez gagner d’autres PTZ : 2 PTZ en vous connectant, 2 PTZ en répondant à une question quotidienne..

Mais ce n’est pas tout, en étant VIP, vous doublez vos gains journaliers, pour être VIP, c’est gratuit : il suffit de parrainer 20 personnes (famille, amis, ..) ça va vite !
Attention le site est en Anglais !!!

Les cadeaux ?

Comme dit dans le début du post, plein de cadeaux sont disponibles :

Ipod Touch : 600 PTZ

Ipod Nano : 300 PTZ

Ipod Shuffle / Jeux PS3 / Xbox 360 / Wii : 100 PTZ

Et encore beaucoup d’autres (TV LCD, ..) !

Vous n’avez qu’à faire quelques calculs, Lockerz est vraiment intéressant et il serait dommage de passer à côté !

L’inscription étant “privée”, pour recevoir votre invitation, envoyez moi votre mail par mp merci, car une fois le site ouvert au grand public, les prix augmenteront !!
mouis mais bon, même si cela augmente, n'importe qui ou presque va pouvoir se pogner les trucs offert sur le site
Je déplace dans la bonne section.
Euh...Il envoie en France ? Je suis co dessus, mais à chaque fois que je clique sur un objet, on me dis "fresh out !"
fresh out je crois que ça veut dire qu'ils n'en n'ont plus, non ?
en tout cas tu peux regarder dans FAQ en bas à droite ils répondent à certaines questions dont celle de l'international :

7. Will Lockerz ship internationally: Once Lockerz begins selling products this fall, we will ship to many countries outside the US (check back at launch time for a complete list).

sinon j'ai déjà reçu 5 demandes, n'hésitez pas à m'envoyer des messages car plus vous serez inscrits tôt sur ce site, plus vous pourrez inviter de personnes (et donc pour gagner plus points etc ...)
Si vous voulez, vous pouvez aussi m'envoyer vos mails, j'enverrai les invitations le plus vite possible :-)
merci de me piquer mes clients lol
On peut gagner des PTZ de d'autres façons ?
non c'est tout pour le moment ;p
d'ailleurs je viens d'apprendre que lockerz livrera en Europe à partir du 15 octobre, ce qui laisse encore un peu de temps pour gagner des points ...
Dites je sait pas quoi mettre a zip code et combination, faut mettre ce qu'on veut ?
M'intérresse pas
seb : combination = mot de passe
zip = code postal
Merci beaucoup tibo j'avais oublie ca fesait un bail que je me suis pas inscrit sur un site Anglais :top: !
c'est un site très sérieux, vous n'avez qu'à taper lockerz sur google pour vous en rendre compte :p
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.