1 2 3 4 5
ok destructodom, merci de ta confiance.:yes:
je t'envois mon mail par mp
calvercetty > comment ça je suis un expert ?
destructodom > en même temps que Nintendo Master, je peux m'occuper un de ton site au niveau du PHP...
php? kesako? language? vous faites vos sites avec du language?:? :|
Le php c'est un langage de programmation. Nintendo Master est fait en PHP. Pour les logiciels, c'est autre chose : du C++. Si tu veux apprendre va sur www.siteduzero.com
ha non merci, moi c'est flash et dreamweaver, mais sans les codes!:yes:
la flemmes, je vais plus vite a le faire direct en vectoriel:sleep:
je dis que t'est un pro car il me semble t'avoir déja aperçu sur plusieurs site!
Argh, il faut que je m'exerce en PHP !

Destruc' => Hey, il est super ton site lol.
krapuléo >> contacte moi via MP et on en parlera.

UPDATE:

Finalement, me voilà! Je pourrai répondre à vos questions!
Bonjour à tous!

Cubetendo et StatiPlay ont fusionné voilà de ça 1 mois pour former le site StatiCube.

Pour aller consulter le site, vous pouvez cliquer sur un de ses 2 liens:

http://www.cubetendo.com/
http://www.statiplay.com/

les 2 liens ammène sur le même site!
je le savais déja...
avec quelle site a tu creer le tien ?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Bon bien comme le dit si bien DestructoDom les sites StatiPlay et Cubetendo ont fusionnés il y a de cela 1 mois. Donc, il n'y a pas deux sites!

:P Regarde devant, non en arrière!
Voilà donc le célèbre Mifort!Celui à qui je dois prouver que je suis quelqu'un de confiance!Voili voilou...je te prouverai que je suis un homme de confiance.
Maintenant, on a un espace membre entièrement opérationnelle :-) Àvis à tous! ;-)
Simple curiosité: tu utilise quel logiciel? et est-ce que ton hébergeur te fournit des services ? Et quel est ton script pour que l'image de news (PS2, NGC...) change ? je veux dire par la comment fait-tu pour que l'on puisse sélectionner l'image !!
On utilise Namoweb editor et ce sont des scripts PHP
et vous utilisez aussi Off pour qu'il corrige ce qui ne fonctionne pas. ^^
lol
Je comprends pas trop là!

Petite update:

Nous recrutons toujours des rédacteurs. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail via recrutement@cubetendo.com

J'ai besoin de rédacteurs pour rédiger des tests PS2, GC et Rétro!
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.