1 2
Un RPG vraiment énorme la classe ultime un des meilleurs jeux au monde c'est bien KH (Kingdom Heart) c'est un RPG ou il faut contrôlé un personnage qui s'appelle sora.
Il faut battre des monstres qui s'appellent "Sans-Cœur"et d'autres monstres qui s'appellent "Simili".Il faut parcourir plusieurs mondes dont une énorme majorité font partit de l'univers disney.Sora est accompagné de donald et dingo.Donald a le pouvoir de la magie et dingo le pouvoir de la défense.Et il y a le roi mickey qui a la classe.Un très bon RPG.

Mon kingdom Hearts préféré c'est kingdom hearts II ;):joie:
La plus belle arnaque de SE avant FFXII, devant la réputation overrated je me suis pris les deux épisodes d'un coup, et grand mal m'en a pris.
Le I est juste chiant moche niais et insipide avec un level design sans âme aux couleurs flashy insuportables "mais où est Mickey ouhouh" "Vite Dingo allons voir derrière ce rocher!".

Après 6h de ce tonneau j'ai décidé que l'imposture avait duré assez longtemps, on ne m'y reprendra plus.
KHII=tuerie:cool:
Je veux bien y croire, mais l'ennui c'est que si on est obligé de se farcir une belle merde avant alors très peu pour moi.
Osef de KH I même si objectivement le jeu est sympa et que les niveaux sont moins linéaires que le II, mais le système de combat un peu foireux.
Par contre faire CoM avant le II ça peut apporter un plus pour l'histoire (même si osef en fait aussi) mais le système de jeu devient insupportable au bout d'un moment. Les combats sont sympas.

Le deux faut le prendre comme un bon gros beat'em all. Avec deux touches.
Nous on adorent les 2 KH mais le meilleure c'est le 2 !!

J'ai hate d'avoir celui sur DS !
Par contre faire CoM avant le II ça peut apporter un plus pour l'histoire

IL y a une histoire dans KH 0_0?
Parce qu'à part un melting pot Disney/Square foireux et la recherche de Mickey j'ai rien vu dans le I
Dans CoM c'est juste Sora qui poutre des mobs dans un chateau pour retrouver sa mémoire (honnêtement il pourrait s'en passer vu le peu d'intérêt qu'elle a)
Et l'épisode DS c'est juste Axel Roxas et Xion qui passent leur temps à bouffer des glaces au sommet du clocher de Twilight Town (véridique).

Donc vu la base déjà ça m'étonnerait qu'il y ait grand chose d'intéressant... ah si Sephiroth en boss ultime dans Final Mix+ lolz
T'as pas compris en fait KH c'est une parodie de Naruto ;)

Sora = Naruto
Riku = Sasuke
Kairi = Sakura
Ansem = Orochimaru
Organisation XIII = Akatsuki

Nomura = Kishimoto

Moi je m'en fous, pour moi tous les KH sur PS2 sont des tueries !
Axel = Gaara
Ven, Roxas = Kage bushin no jutsu
Terra = 4è Hokage
Aqua = Maman Naruto

Ah oui putain le plagiat !

Et Sephiroth à la fin de Final Mix + c'est pourquoi ?

En même temps Kishimoto a rien inventé...il a juste adapté un schéma classique qu´on retrouve également dans Harry Potter par exemple (la tout de suite j´ai que ca qui me viens a l´esprit...).

Sinon KH a un scénario,et un super qui plus est !
KH 1 a un petit truc de plus que le 2,une sorte de magie (ptete a cause de la nostalgie qu´il m´apporte),ce qui fait que même si le 2 est plus maniable,joussif,beau et tout ce que vous voulez,j´ai une ptite pref pour le 1er.
CoM est un trés bon jeu de Gba,et un bon KH.

Sephirot en boss ultime il y est dans le 1 et le 2 (jme prononcerais pas pour les FM),dans le 1 c´est juste pour le fun au colysée,dans le 2 c´est pour utiliser Cloud dans une scène,n´empêche qu´avec la musique on peut pas s´empécher d´accrocher.


Par contre c´est vrai que l´opus DS c´est de la promo pour les glaces sucrées/salées....


Voilà c´était la minute fanboy.[de KH et de Disney]
aurait t il une suite du 2
oui, mais Nomura dit qu'il s'en chargera une fois que KH BBS sera sorti ;)
Ça se vend par charters d'avions donc évidemment que ça se fera, peu importe que le scénario devienne bidon ou pas (il ne l'est pas déjà?) on aura du KH 3, 4, 5... tant qu'il y aura des millions d'acheteurs potentiels de par le monde.

(Oh damn je n'avais même pas vu le pseudonyme du membre qui posait la question :mg:
Encore un indice attestant de cette imposture, l'enquête suit son cours)
Même si le scénario est pourrave ("non mais succombe pas au ténèbres quoi :smilesp:" ) on s'attache aux personnages au point de prendre le 2 rien que pour ça ...
Maintenant je préfère le 2 pour son gameplay ( celui du 1 est assez limité ) .
J'ai remarqué un truc à chaque fois qu'on parle rpg il y a toujours un duel Neirdax VS Fisico :-p
Dommage que KH2 Final Mix soit uniquement en japonais, enfin si on a fini la version "normale" c'est pas bien dur de re-terminer le jeu pour avoir acces au plus interessant... les boss. Fini l'epoque du "Sephiroth le boss ultime", deja qu'il était pas si puissant dans KH2 pour peu qu'on avait un bon niveau, mais maintenant on peut le torcher en 30sec (mode critical) par contre les autres boss, ça c'est du challenges >.< d'ailleurs j'ai toujours pas battu le boss ultime de FM2, il est assez hardcore...

mais pour en revenir un peu a ce que j'ai lu plus haut, oui il y a bien une histoire dans KH :D enfin c'est vraiment en jouant au 2 qu'on se rend compte qu'il y en avait une dans le premier... KH:CoM à lui aussi une histoire interessante mais le jeu est trop linaire ce qui pourrait rebuter certaines personnes... c'est c*n pourtant c'est un bon jeu ^^
Fisico est mon double maléfique en fait.
Pas vraiment, d'ailleurs là on était pas en VS mais plutôt en mode coopératif c'est encore plus rigolo.
toi c moi mé moi c pa toi
Au fait l'auteur du topic est plus là ?

Il fait de la pub pour KH ou quoi ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.