Bonjour à tous,
j'aimerais m'acheter Mario Power Tennis mais j'hésite en ce qui concerne la plate-forme.

Su Wii j'ai remarqué 2 clans, ceux qui disent que c'est maniable, et ceux qui disent que c'est injouable.

Si c'est jouable je le prends donc sur Wii
et si il n'est pas jouable sur Wii, je le prends sur GC.

Mais j'ai besoin d'une opignon fondée.
Pouvez vous m'aider svp ?
Moi perso je n'ai joué qu'à la version gamecube , et je peut dire que c'est tout à fait jouable malgrè que les personnages se deplacent à une allure de tortue mais ça cela viens du jeu .

Je pense vraiment que la version gc est mieux que la version wii , j'ai vue un recapitulatif des commandes sur wii et on constate que tous les effets, les lobes ou les amortis sont fait grace au boutons de la wiimote . Donc en fait il faut juste secouer sa manette à droite ou à gauche en appyant sur un boutons pour declenher l'effet souhaité . La précision du geste n'y est pour rien . Donc il n'y pas de difference avec la version gamecube si ce n'est que sur wii on a des commandes frustrantes et épuisantes .

La version gamecube est mieux , en plus elle moins cher !!!
J'ai la version GC et j'ai testé la version wii...

La version GC est largement meilleure -_- super sympa à jouer alors que c'est chaotique sur wii
On te le conseilles sur GC parce qu'on y a pas joué sur Wii...mais maintenant tu peux trouver MPT sur GC a 8 euro ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.