1 2 3
ma confiance s'est perdu depuis l'E3 2006, depuis près de 3 ans Nintendo ne sont plus les mêmes, et comme depuis tous les derniers E3 celui la sera immonde, peut être un peu mieux que le dernier, mais on aura a coup sur droit a l'annonce de chiffres a la con, de l'auto glorification en pagaille, des jeux casual de merde à la pelle, et un ou deux jeux "pour gamers" inintéressants, pas innovants et en rien valable comparé aux "grands jeux nintendo" d'antan... autant s'attendre a rien ! ! !
Yeah alexilink !! Comment vas-tu ? Près à nous refaire 50 topics identiques après l'E3 cette année :D ?
non pas vraiment, avant je faisais ca parce que j'étais un passionné dépité par Nintendo, maintenant j'en ai un peu rien a foutre, surtout après la revente de toutes mes consoles Nintendo... J'attends juste patiemment...
Rooooh c'est pas marrant ^^"
Mouè ba moi je dit qui va ètre bien NA!!! ^^ vous aver peutetre raison mais je fait confiance a myamoto quand il nous dit qu'il va y avoir du gros c'est qu'il va y avoire du gros
Je suis confiant sur les 1eres images du Zelda Wii et je ne serais pas surpris que Nintendo nous sorte quelques exclus qui vont nous scotcher ! Gardez la foi les amis !!!
Que Rare revienne chez Nintendo.
Un Zelda cartoon, un Pikmin 3 ou un Starfox. O_o
luigis mansion ==> absolument utopique....
Sinon je reve d'une annonce de Golden sun ou DMC sur wii....
les jeux que j'attend pour l'E3 sont les nouveau zelda et mario sur wii,the conduit 2,red steel 2,2 jeux pour gamer que les créateur de the conduit sont en train de faire exclusivement sur wii,un nouveau mario partie,wii sport resort,le wii motion plus(hate de le testé^^),le nouveau bayon good evil,pikmin 3
,another code wii,monster hunter 3 et quelque RPG.Après ce que jespere c'est qu'il nous fasse une surprise genre luigi's mansion ou mario sunchine 2
Pas grand chose, disons je me suis endormi pendant que je regardait le e3 en direct sur ign l'an passé...c'es-tu assé a votre gout? Alors si cette année est meilleur j'en serais bien content!

Hum..okay...un zelda sur wii!!!!
Je suis d'accord avec toi tod tous le monde et dur avec nintendo.

Mais tous le monde y joue quand méme (c un site pour fan de Nintendo ici ou pour tuer Nintendo)
Je vous ferais remarquer qu'on a eu cette années :
House of the dead Overkill, Little King's story, Tenchu, Dead rising, Castelvania, Naruto 2, Les chevalier Baphomet, je parle pas des remix c vrai c abusé (en un sens) mais il sont là : pikmin, Mario Tennis, Donkey konga. Pour la wii en DS y'a eu de bonne sortie aussi, non?

Mois voila ce que j'attent en Wii : Resident Evil Dark Chronicle, Red steel 2, Grand chelem Tennis, Dead space Extraction, Overlord, Tony Hawk, Le Nouveau Lapin crétin (plateforme), Muramasa : The Demon Blade, Need for speed Nitro spécial wii, Silent hill shattered Memories, Gostbuster, Cursed Mountain.
Et pourquoi pas Un vrai final Fantasy (pas cette adaptation du jeux DS sur Wii quelle daube), Un F-Zéro, et un Nouveau zelda (et Mario tant qu'a faire)

En P.C : Diablo 3 (il me tarde), Resident Evil 5 (sur PC j'ai dit), Colin Mc Rae 2, Assasin creed 2, Biochok 2 (et 3), Red dead redemption, Need for speed speed shift, Dead rising 2, Prototype, Saw Terminator renaissance, Risen, Mass effect 2, COD modern warfar 2, Uncharted 2

linkajah : Tout les jeux que tu as cité pour la Wii qui sont sortit cette année sont de piètre qualité ... Et aussi pour Uncharted 2 sur PC tu peux toujours rêver :lol: !

Pour moi cet E3 bah j'attends beaucoup de Nintendo dans le sens où si il n'y a rien qui attire mon attention , je vends ma Wii ...
J'évite d'attendre quoi que ce soit de la part de Nintendo à l'E3 cette année. L'année dernière j'ai cru à leur "jeu de l'année que tout le monde va adorer", je me ferai pas avoir 2 fois.
Mais ça n'empêche pas d'avoir un peu d'espoir...

Puis l'avantage de ne pas trop s'enthousiasmer, c'est qu'on a pas de mauvaise surprise ^_^.

@Simour : N'empêche que j'irai pas jusqu'à vendre ma console, au pire j'en prend une autre, mais j'ai quand même des bons souvenirs avec celle-là ;).
Puis maintenant, j'ai plus besoin d'acheter mes jeux (sauf vraiment ceux qui valent vraiment la peine d'être achetés), donc la déception fait moins mal, et j'économise :-).
Si la Wii veut devenir meilleur alors va falloir que Rare reviennent chez eux :yes:
Désoler "simour", apparament tu a un soucis avec ta wii. Vous ne vous aimer plus!

Mais les jeux que j'ai cité ont été bien noté par la presse en générale, ce n'est pas que mon avis personel.
Mais il est vrai que je réve souvent sur P.C, tant qu'il y a Resident Evil 5 aprés tans pis pour les autres.

En attendant Rare chez Nintendo, ont a eu le retour de SQUARE ENIX, ont à la licence Resident Evil.

"C'est un petit pad pour l'homme un motion + pour la wii". (amstrong en jouant a la wii)
@kriskris : J'ai perdu patience avec Nintendo malheureusement , à force de promettre et de ne rien faire ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs -_- ...

@link : Certes ils ont été noté assez bien au vu du reste du catalogue , et puis bon c'est pas des hits ... Et oui je convoite de divorcer avec ma Wii :smilesp: !
Tu ne te serais pas marié avec, t'aurais pas à divorcer XD.
En tout cas, il y aurait pas le hack, ma console prendrait la poussière à l'heure actuelle...

'fin bon, pour revenir dans le sujet, il y a des chances pour que l'E3 de cette année soit largement mieux que l'année dernière (en même temps, on peut difficilement faire pire :rool:). Au moins ils savent eux-même que c'était un échec, et veulent pas refaire les même erreurs...
ouais...Je veux un E3 comme il y avait des années auparavant avec des babes a tous les coins de stands, de la nouveauté , des hits en masse qui vont me faire baver d'impatience et des tonnes de goodies qu'on ne trouve que la bas.....
Je veux un E3 de la belle époque !!!
Le new mario sera la l'E3 ? et j'attends le new zelda et pikmin 3 ! après d'autre annonce serait bien !

Starfox,F-zéro,etc...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.