Salut tout le monde je vien recueillir les avis de chancun sur cette E3 qui arrive vite très vite...Bon pour ma part je sens que cette E3 va ètre énorme vu les anonce qui ont été fait après je ne peut que suppossé merci d'avance pour vos com' ^^ heu dsl je vien de m'apersevoir j'ai écris U3 a lieux de E3 dsl
E3 2009 à quoi vous vous attendez ?
faut pas rêver, Nintendo va se donner "bonne conscience" en annonçant un ou deux jeux attendus par les fans mais qui seront comme les derniers jeux nintendo, c'est a dire sans originalité, le reste des annonces sera du casual et des jeux inintéressants...
toad_le_champignon> le titre et corrigé 
Pour moi principalement Assassins Creed 2, Bayonetta, Red Dead 2, Bioshock 2,
Lost Planet 2, Mass Effect 2...
chapapa !

Pour moi principalement Assassins Creed 2, Bayonetta, Red Dead 2, Bioshock 2,
Lost Planet 2, Mass Effect 2...

J'espère un sursaut d'orgueil de la part de Nintendo car l'année dernière c'était la déception totale......
Sinon un engagement plus prononcé des éditeurs tiers qui je l'espère feront des jeux plus ergonomique...
Et 2,3 annonces fracassantes....Mais depuis l'année dernière je reste cependant tres méfiant....
alors wait & see
Sinon un engagement plus prononcé des éditeurs tiers qui je l'espère feront des jeux plus ergonomique...
Et 2,3 annonces fracassantes....Mais depuis l'année dernière je reste cependant tres méfiant....
alors wait & see
Re tout le monde,je vien de lire vos commentaire je vous trouve assez sévère avec nintendo,c'est vrai qu'il nous ont fait un pétar mouillé pour l'E3 2008 mais comme mème,penser a tout les les super jeux qe nintendo a crée pour c'est fan,toutes les franchise maintenent reconus dans le monde tels que mario ou zelda,en plus de sa vous devrier etre positif l'anné dernier il n'y a rien eu cette anné y il aura 2 fois plus ^^En plus de sa il y aura sans aucun doute les premieres images du nouveau zelda et du nouveau galaxie (il mètent tout le temp les première image 2 ans avant la sortie d'un de leur jeux)enfin je peut pas vous dire de penser comme moi mais j'èspere que vous aurais un autre regard sur nintendo après cette E3 (un regard positif ok?! pas un regard négatif
Bon sur ce je vous laisse et encore une chose : NINTENDO VA NOUS EN METRE PLEIN LA GUEULE A CETTE U3 ^_^

Ben ça je pense qu'on en rediscutera le moment venu....
On se disait pareil en 2008 qu'on allait en prendre plein la vue....et on connait le résultat des courses...
Alors je reste sceptique tant que cet E3 ne sera pas passé
On se disait pareil en 2008 qu'on allait en prendre plein la vue....et on connait le résultat des courses...
Alors je reste sceptique tant que cet E3 ne sera pas passé
Splinter Cell Conviction, Max Payne 3, Bioshock 2, Mass Effect 2, Alan Wake, Assassins Creed 2, Mafia II, Red Dead Redemption, Split Second, FallOut 4, The Saboteur, Overlord II, la prochaine extension pour GTA IV, Dead Rising 2, Xbox Primetime, Red Steel 2, Sadness.
Seulement sa
Seulement sa

roy==> le pire (???) c'est que toute ta liste n'es pas si utopique que ça....sauf pour alan wake peut etre....
Une surprise... car moi je n'attend plus rien. Donc forcemment qu'une grosse annonce sera une surprise ! :smilesp:
Si y'en a plusieurs, je sors une bière !
Si y'en a plusieurs, je sors une bière !
J'attends plus rien depuis celui de 2007
mais ça me ferait plaisir de voir une ou plusieurs surprises de la part de Nintendo.

j'attend une bonne annonce de Nintendo . Peut- être un nouveau donkey kong country ou un nouveau jeu qui inclue mario dedans!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.