sharkun=> t'as aimer cette version? t'as pas été déçu par les pokemons capturable à l'état sauvage?
[vote] le meilleur jeux GBA!
sharkun=> t'as aimer cette version? t'as pas été déçu par les pokemons capturable à l'état sauvage?
Bunowa >> Bah écoute, non. Pourquoi les pokémons capturables seraient déçevants?
Tu parles des aspects physiques physiques de pokémons ou des pokémons qui sont possibles d'attraper dans cette version?
Bunowa >> Bah écoute, non. Pourquoi les pokémons capturables seraient déçevants?
Tu parles des aspects physiques physiques de pokémons ou des pokémons qui sont possibles d'attraper dans cette version?
sharkun=> en fait je fait allusion au fait que contrairement aux versions précédentes les équipes ne sont pas très varier c'est quasiment toujours les mêmes types, par exemple, les types feu et foudre sont quasi inexistants.en revanche les types normal et vol sont présent sur toutes les routes (ou presque) je trouves qu'à moins d'avoir la possibilité de faire des échanges avec les versions vert feuille/ rouge feu ou encore d'avoir un Action Replay, on fini par vite ce lasser
(le look des nouveaux pokemons m'a aussi déçu mais sa c'est une question de gout ^^)
(le look des nouveaux pokemons m'a aussi déçu mais sa c'est une question de gout ^^)
Je suis d'accord. Pokémon électrique ( qui sont mes préfèré ) sont quasiment absent. Il n'y en a pas beaucoup.
Mais bon, on peut faire comme les types ténèbres dans Vert Feuille un ....
Mais bon, on peut faire comme les types ténèbres dans Vert Feuille un ....
mes jeux gba préféré: sont pokémon émeraude (543 heures de jeu
),zelda minish cap,
mario et luigi superstar et metroid zero mission

mario et luigi superstar et metroid zero mission
J'ai bien aimé aussi Zelda : The Link to the past. Beaucoup de choses à avoir et beaucoup d'énigmes.
[Je vois pas de post comme quoi les votes sont clos, donc je me permet de donner le mien :p]
Pour moi, c'est les Golden Sun sans hésiter (les deux parce qu'ils sont complémentaires, donc on peut considérer qu'ils ne font qu'un). Mon premier jeu de GBA, et le seul que je revendrai jamais.
Pour moi, c'est les Golden Sun sans hésiter (les deux parce qu'ils sont complémentaires, donc on peut considérer qu'ils ne font qu'un). Mon premier jeu de GBA, et le seul que je revendrai jamais.
Pour moi c'est Golden Sun. Aventure vraiment géniale avec un scénario vraiment prenant, des animations, lors des invocations, magnifiques. Jeu vraiment parfait.
meilleurs jeux de la GBA sont :
Wario Land 4
Super Mario World
Super mario bros 3
Mario et Luigi superstar Saga
Zelda : Minish Cap
Zelda : The Link to past (Trop bien le multi
)
Les Pokémon
Yoshi Island
Les sonic Advance
et j'en passe !
GBA
Wario Land 4
Super Mario World
Super mario bros 3
Mario et Luigi superstar Saga

Zelda : Minish Cap
Zelda : The Link to past (Trop bien le multi

Les Pokémon
Yoshi Island
Les sonic Advance
et j'en passe !
GBA

"Je suis d'accord. Pokémon électrique ( qui sont mes préfèré ) sont quasiment absent. Il n'y en a pas beaucoup.
Mais bon, on peut faire comme les types ténèbres dans Vert Feuille un ...." > Normal, à la base les types ténèbres (et aciers) n'existaient pas dans Bleu/Rouge/Jaune/Vert, et Vert Feuille et Rouge Feu étant des remakes de ces versions, les pokémons de types ténèbres étaient quasi-absents, mis à part Noctali, Cornèbre, on avait vite fait le tour.
Mais bon, on peut faire comme les types ténèbres dans Vert Feuille un ...." > Normal, à la base les types ténèbres (et aciers) n'existaient pas dans Bleu/Rouge/Jaune/Vert, et Vert Feuille et Rouge Feu étant des remakes de ces versions, les pokémons de types ténèbres étaient quasi-absents, mis à part Noctali, Cornèbre, on avait vite fait le tour.
Icarius >> Je sais mais on est pas habitués après Or / Argent et Saphir / Rubis. Heureusement que l'on peut aller à Jotho après pour en trouver quelques uns mais si je ne me trompe pas, il me semble avoir confondu les types ténèbres avec les types spèctres. Il n'y a que Fantominus, Spectrum et Ectoplasma dans Vert feuille / Rouge feu ( sans compter les spèctres des autres versions ).
Enfin il y a Feuvorève je crois dans Vert Feuille.
Enfin il y a Feuvorève je crois dans Vert Feuille.
Il me semble que Noctali (et mentali) ne sont pas présents dans rouge feu, vu qu'il n'y a pas d'horloge.
eustache > Il est toujours possible de les avoir sinon où est l'utilité d'avoir inventé ces pokémons ?
Dans Rubis/Saphir/Émeraude, Chenipotte évolue en Armulys ou Blindalys selon l'heure de la journée, et pourtant pas d'alternance nuit/jour. Et au début on a toujours une horloge à mettre à l'heure (notre mère nous le demande ^^).
Et oui il y a Feuforêve dans vert feuille, dans la tour perdue proche du labyrinthe d'O là où on obtient l'oeuf de Togepi dans les îles.
Dans Rubis/Saphir/Émeraude, Chenipotte évolue en Armulys ou Blindalys selon l'heure de la journée, et pourtant pas d'alternance nuit/jour. Et au début on a toujours une horloge à mettre à l'heure (notre mère nous le demande ^^).
Et oui il y a Feuforêve dans vert feuille, dans la tour perdue proche du labyrinthe d'O là où on obtient l'oeuf de Togepi dans les îles.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.