1 2
bon voila je suis un nintendo fan mais je joue aussi au jeux pc
(vous inquiete pas je serait toujours fidele a nintendo)
donc voila j'ouvre ce topic qui sera le topic officiel ou on pourra parler des jeux pc comme counter strike,half life,diablo 2 age of empire etc...)
vous pouver metre le infos sur vos avatar dans de jeux du genre diablo 2,wow,guild wars etc...
diablo 2:
paladin
niveau:19
arme: falchion de la desolation
bouclier: bouclier d'os
Moi je suis low++ à CS et à Half life 2 j'ai bientôt fini le mode difficile ! Mais Diablo et les truc comme çà c'est pas mon genre ! Mais je joue aussi à Cossacks et à Battlefield.
moi j'ai deja joue a battlefield je joue aussi a des jeux du genre counter strike half life qui sont super en online
moi je joue en flash,:P
Moi je joue à Starcraft, je sais pas si vous connaissez?
Starcraft ?! Il est génial ce jeu ! J'ai arrêté d'y jouer ... Maintenant, je joue plutôt à Warcraft III et à Warhammer 40k DoW ...

Mais j'ai adoré Starcraft, j'ai hâte de jouer à la suite ! J'espère que Bizzard en fera une une :-(
ouai c vrai qu'une suite a starcraft et a diablo2 aussi serait geniale mais bon esperons qu'il disent pour develloper la suite de ses deux jeux
sinon warhammer 40k dow est un superbe jeux tout commme starcraft,diablo et plein d'autre encore
moi starcraft , diablo 2 , warcraft 3 et je pense m'acheter fable et halo
moi c'est battlefield 2 et half life 2
les mieux adapter comme jeux sont les FPS.
et les RTS aussi
en tour par tour,c'est pas mal aussi.
moi je vais m'acheter un nouveaux pc a la fin de l'année :P sinon moi je suis plutot fps rts
moi je joue a fable the lost chapter(le chapitre perdu je crois en francais)et je le trouve très bien j ai hate de voir fable 2 qui devrait sortir au courant de cette année ou l année proch.(au quebec bien sur)
je suis low++ a cs même si je n'y joue plus de trop(je n'ai plus de pc )mais quand je l'aurais je me maitrais a quake 4 c'est trop bien ce jeu!!!!
moi je me suis régalé a GTA SA mais y marche plus :'( et j'ai adooooooooré fahrenheit
moi j'ai essayer world of warcraft mais le mmorpg n'est pas pour moi! il faut passer trop de temps dessus et a la limite on se fais chier
3/4 d'heure pour rejoindre une ville et repartir de plus belle c'est trop long. le jeu est bien mais faut vraiment rien avoir a faire de ses journée (c'est pas mon cas)
vu que c'est le seul jeu qui m'intérressais sur "pc" (j'ai un mac) de part son univers je ne joue plus que sur conole...
wow ça pete^^
Undead rogue 56 sur ner zhul enfin le low lvl peut être un peu soulant si tu fait pas les donjons...
moi age of empire 3, age of mythology mais j'y joues tres peu et dernierement je joue bcp oblivion, ce jeu tue :D...
Moi j' ai pas de jeux de pc mais je vais bientôt m' en acheter, mais j' hésite entre Diablo 2 et Warcraft 3. Vous me conseillez quoi ???
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.