1 2
Enorme, franchement ça va terrasser sa mère les consoles HD ! :love:

[lien]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10707850-1-0-1-0-dead-space-wii-premieres-images.htm[/lien]
Blairo... Enfin ceci dit ça ne me fera pas acheter le jeu sur Wii je le prendrait sur 360, chapapa!
:lol:
t'aurais pu au moins mettre un lien de l'image au lieu d'un autre topic :lol:
royal_w17> Il sait pas faire ^^ chapapa!
Y'a pas d'image :/

edit : Euh... c'est le jeu 2D là? Oo
Nan... c'est metroid... svp :sad:
J'suis pas un plagieur boulich
ba si c'est en 2D est très beau pourquoi pas, mais pas dead space, il a pas était pensé pour ça à la base, mais c'est vrai que de beaux jeux 2D me manquent :-(
Fake... surtout quand je relis la news :

"Selon John Riccitiello, le grand patron d'EA, la version Wii parviendra à rivaliser avec les versions Next-Gen en terme de qualité et de capacité à faire peur. On sait aussi que le titre profitera du Wii Motion Plus, afin d'améliorer la qualité de tir. On ne sait toujours pas si le titre sera une adaptation du 1er volet, ou une suite à celui-ci."

Il est clair que la 2D fait peur... mais plus sérieusement, c'est impossible de faire peur avec ce genre de graphismes. Ensuite, je ne vois pas l'utilité de rajouter le wiimotion + pour améliorer la qualité de tir si on a à faire à un jeu en 2D ou la wiimote n'a pas besoin du wiimotion + pour faire le maximum.

C'est tout bonnement un beau fake.
Alors franchement lekev et mithos.... :bor2: totalement à côté de la plaque
Possible... je ne suis pas au top en ce moment :/
C'était de l'humour... Enfin bon l'humour de popo :/ chapapa!
Ah oki... vu comment prenait la tournure du topic JV.com... je me disais bien aussi...
Vous l'avez pris au premier degrés, le topic JV.com est un topic troll pour dire que sur Wii il va avoir des graphismes de merde ^^'
Le Roy a parlé:yes:
De l'humour volé à d'autre quoi :/
de toute façon ce jeu sera un shooter sur rail
sérieusement vous y avez vraiment cru :s???
avec une image de super metroid en +...
Popo, bravo pour ta blague
Une vieille imae de metroid sur GBA il me semble.
mon dieu que c'est moche. je l'ai sur 360 alors je passe mon tour
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.