1 ... 11 12 13 14
Jumeaux-Gamer >> Moi je vais sur brawl maintenant ;)
Moi comme d'habitude le soir. Ma soeur et moi on a killer Bryan36. Rien d'inhabituel XD.
UP

C'est les vacances alors c'est l'occasion de UPer ce topic pour faire des parties pendant la journée ( voir même le soir jusqu'à pas d'heures bande de "geek" ). :lol:

Je suis libre cet après-midi.

N'oubliez pas que ce soir de 20H à 22H il y a le tournoi.
Autant s'entrainer pour le tournoi alors :D

Qui pour brawler vers 6h?
moi jveu bien meme tout de suite ;)
Super. Maintenant, je lag avec Neji7fzm et Dyo.
T'es en vacances? O_o
jerry neji le gros spammeur :noel: tu disai que tu me pownai après le tournoi nintendo-master ? ba c'est réglé, 2 fois 3 stock et il arrive a me battre une fois en spammant avec pika alors que je faisai que marcher et utiliser 2 coups :noel: surtout les taunt de merde " mange boufon " sa le fait pas trop quand c'est la 1ere vie que tu m'enlève et que y t'en reste qu'une ;)
Link69 >> Pardon? :kc:
Link69 ... Ne t'inquiete pas, pratiquement tous les joueurs spamment ici. Sauf quelques exceptions. Donc ne sois pas surpris ^^
Ne vous inquiétez pas vous autres, c'est quelques uns des rares joueurs étranges qui n'aiment pas certaines personnes jouant d'une certaine façon.

Sinon qui pour une petite brawl dans quelques heures?
Moi je ne Spam jamais...Du moins j'essaie^^
Spammer = ???
Toche> = Utilisé tout le temps les même coups :-)
link69 : Moi je spam rien du tout arrete de mentir !!!
On s'en fiche de spamer Neji7fzm. Ta toujours pas compris que ça existait pas?

Sinon, qui pour une brawl en équipe ce soir?
Spammer ? Je pense que chacun à sa technique. Et si tu tombes à chaque fois dans le piège après c'est pas de ta faute. xd

Sharkun >> Désolé moi je peux pas...
qui à dit que je tombai dans le piège ? la preuve je l'es 3-stock et c'est limite je le bat en marchant tout le long t en faisant 2 coups
Bah si tu le 3 stocks pourquoi tu dis ça ? Ne te plains pas si tu le tues... Encore si il t'aurai battu ok, mais là t'as juste dis ça pour le faire rager. ^^'
Pfff ! moi je sui dispo toutes les vacances :-)
mais bon mon disque marche plus trop (erreur de disque xd ), je l'ai trop skoater le jeu ^^'

Speudo : KöZ
Main : Ice climbers

Ps : j'suis l'amis du lag moi :p

1 ... 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.